Yoopeer Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 j'ai vendu mon street pilot je me cherche un autre GPS si vous avez un amis qui veut Upgrader c'est le temps j ai 300.00 ou 400.00 MAX a investir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Salut Pierre, Je ne sais pas si tu es patient, mais $400 est le prix que j'ai payé mon 378 encore garantie 9 mois !!! Avec un peu de patience ... Tu as essayé sur ADVRider ? Je pourrais y magasiner pour toi ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 Buck ,,,regarde ca pour moi ADV rider je n'y vais pas tout en anglais et je ne suis pas assez bon en anglais je suis pas presser,,,, je me laisse 2 ou 3 semaine certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 je suis pas presser,,,, je me laisse 2 ou 3 semaine certains Mouais, Le message est passé sur ADVRider ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts