Jump to content

ktm 250xc starter electrique 2010 5500$ VENDU

pr-mx.ca
 Share

Recommended Posts

...la W est pas plus docile elle a juste un ratio de transmission différent, autrement dit un long ratio pour pouvoir rouler plus vite a haute vitesse.

bonne chance dans ta vente bon bike zi_have_no_idea

Ben la dessus j'vais donner mon opinion, la XC-W est plus docile que la XC... Pis chu prêt à m'obstiner... zwhat

Ceci étant dit c'est vraiment superbe machine... the_devil

N.B.: Sous la photo il est écrit EXC... Je ne comprend pas, zi_have_no_idea les versions 250 EXC sont des modèles européens qui sont l'équivalent des XC-W que l'on retrouve par ici mais avec un phare avant...Mais l'annonce dit XC, ça devient mêlant!!! zsurprise ...

...ça me tente pas de m obstiner mais je maintient toujours que c est juste a cause du Wide ratio, le reste du bike est identique et les spec aussi zi_have_no_idea

..mais effectivement comme j ai roulé les deux elles sont le fun, par contre faut pas essayer un autre marque zwhatzsurprise

...go go go acheter ca c,te bike la the_devil

...go go go acheter ca c,te bike la the_devil

Bytor, même si je n'aime pas ça essayer de nouveaux bikes, je suis prêt à aller l'essayer pour toi. Oui, je sais, c'est généreux, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un ami zi_have_no_idea

Sérieusement, viens donc prendre une bière lorsque tu l'auras acheté zwhat

PS Pour mon niveau, c'est vraiment l'fun et polyvalent ce bike.

38149_420655926729_710656729_4628778_4303499_n.jpg

Ouin... C'est pas là la question...

Mon ecurie de rêve? une 250 2t, une 650 4 t adventure, et ma grosse 1150 pour la route et les chemin de gravelle...

La j'ai target entre les 2 hors-route et j'en suis bien content, mais une petit 250 pour de l'enduro pure... ouf...

Mais j'ai pas le budget pour ça comme c'est là...

Un jour peu être...

Et pour la bière, je mijote quelque chose pour l'année prochaine... genre monter par la trail en solo... Mais ça dépend des airloose, et dieux sait que c'est variable!!!

Par contre, je vais te sortir autre chose d'ici quelque semaine, et t'aura pas le choix, TOI de venir prendre une bière ici... zi_have_no_ideathe_devilzwhat

C'est quoi??? :-Dzwhatzwhat

j'vous l'dit pas!! em4400zsurpriseem1100em1100

Les XC et XC-W sont identique en tout point ..SAUF les ratios de transmission et les ratios de final drive ... comme les ''W'' ont des ratios de transmission plus long ça ''amortit'' le moteur un peu ... mais c'est le même moteur ,même carbu etc.. etc... zi_have_no_idea

Les XC et XC-W sont identique en tout point ..SAUF les ratios de transmission et les ratios de final drive ... comme les ''W'' ont des ratios de transmission plus long ça ''amortit'' le moteur un peu ... mais c'est le même moteur ,même carbu etc.. etc... zi_have_no_idea

...merci d approuver the_devil

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.