pr-mx.ca Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 super ktm 250 cc 2temps avec starter tank a gaz extra grande capaciter ! tres propres en exellente condition !! a voir absolument machine enduro incroyable ! financement disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tartiflette!! C'est comme toi ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 À peu près pareille mais j'ai la version XC-W et c'est une 2009. Je crois que la "W" est plus docile... Une chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 ...la W est pas plus docile elle a juste un ratio de transmission différent, autrement dit un long ratio pour pouvoir rouler plus vite a haute vitesse. bonne chance dans ta vente bon bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ben la dessus j'vais donner mon opinion, la XC-W est plus docile que la XC... Pis chu prêt à m'obstiner... Ceci étant dit c'est vraiment superbe machine... N.B.: Sous la photo il est écrit EXC... Je ne comprend pas, les versions 250 EXC sont des modèles européens qui sont l'équivalent des XC-W que l'on retrouve par ici mais avec un phare avant...Mais l'annonce dit XC, ça devient mêlant!!! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 moi c'est le prix que je trouve mêlant ... on dirait que c'est écrit 20 105 500 $$ mais avec les espace pas a la bonne place !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 moi c'est le prix que je trouve mêlant ... on dirait que c'est écrit 20 105 500 $$ mais avec les espace pas a la bonne place !! Pour les émotions qu'elle donne c'est le prix qu'elle vaut!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 ...ça me tente pas de m obstiner mais je maintient toujours que c est juste a cause du Wide ratio, le reste du bike est identique et les spec aussi ..mais effectivement comme j ai roulé les deux elles sont le fun, par contre faut pas essayer un autre marque ...go go go acheter ca c,te bike la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 ...go go go acheter ca c,te bike la Bytor, même si je n'aime pas ça essayer de nouveaux bikes, je suis prêt à aller l'essayer pour toi. Oui, je sais, c'est généreux, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un ami Sérieusement, viens donc prendre une bière lorsque tu l'auras acheté PS Pour mon niveau, c'est vraiment l'fun et polyvalent ce bike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ouin... C'est pas là la question... Mon ecurie de rêve? une 250 2t, une 650 4 t adventure, et ma grosse 1150 pour la route et les chemin de gravelle... La j'ai target entre les 2 hors-route et j'en suis bien content, mais une petit 250 pour de l'enduro pure... ouf... Mais j'ai pas le budget pour ça comme c'est là... Un jour peu être... Et pour la bière, je mijote quelque chose pour l'année prochaine... genre monter par la trail en solo... Mais ça dépend des airloose, et dieux sait que c'est variable!!! Par contre, je vais te sortir autre chose d'ici quelque semaine, et t'aura pas le choix, TOI de venir prendre une bière ici... C'est quoi??? j'vous l'dit pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pr-mx.ca Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 2010 5500$ AVIS AU INTERESSER Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Les XC et XC-W sont identique en tout point ..SAUF les ratios de transmission et les ratios de final drive ... comme les ''W'' ont des ratios de transmission plus long ça ''amortit'' le moteur un peu ... mais c'est le même moteur ,même carbu etc.. etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Les XC et XC-W sont identique en tout point ..SAUF les ratios de transmission et les ratios de final drive ... comme les ''W'' ont des ratios de transmission plus long ça ''amortit'' le moteur un peu ... mais c'est le même moteur ,même carbu etc.. etc... ...merci d approuver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts