Jump to content

Mon 690


crashdown

Recommended Posts

Suite à des dernière nouvelle de mon docteur je doit me résoudre à vendre mon 690 et espèrer à des meilleur résulta donc ; un 690 avec pomal tout qui se utile pour partir à l'aventure et un criss de gros sourie en route kit de valise 43litres touratec full protection touratec cluch cevlar ebc 500km poigne chauffante banc corbin support GPS parebrise pad de frein avant neuf 2kits de filtre à huile 3l d'huile 25000km si intérêt il y a un set de roue de 17pouces avec $

8500$ photos vont venir

Dur à prendre comme desision j'ai du fun avec elle ,elle es tellement enjouée et facile à utilisé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas trop hot comme nouvelle pour ta sante...

 

des chances de se replacer pendant l'hiver?

 

Bonne chance avec la sante et la vente aussi!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne chance ! premierement pour ta santé et bien sur dans ta vente si ca reste toujours necessaire! j'ai bien aimé rider avec toi en sm je te souhaite de te remetre le plus vite possible pour rendre ton avatar encore plus véridict!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'avais promis des photos

IMG_0991.jpg

Je m'etais trompe pour le kilometrage elle a 20000-KM dans le corpIMG_0992.jpg

IMG_0993.jpg

je laisse la pipe Two Brothers

 

IMG_0994.jpg

Kit de bouchon amilioré la prise d'air es caché endessous

IMG_0995.jpg

IMG_0996.jpg

Vallise Touratech

Je resume : Pivos pegs chaine sprocket neuf ,2 kit filtre a huiles +huiles,poigne chauffante support a gps (si la vente es rapide ya peu etre le zumo vas reste la) pads frein avant neuf, kit de skid plate touratech avec coté,filtre K&N ,bouchon a gaz mecasystem amilioré,kit valise 43litres touratech,4 suport a bidons a gaz +2 bidonsde 5L,suport bagage arriere touratech+sac KTM,tank bag,banc corbin option de roues17pouces avec pneu neuf

 

Vas peux etre avoir mon auto aussi sa vas vraiment mal ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment désolé d'apprendre que ca va pas bien pour toi. zwhat

Tu pourrais essayer le RedBull, on a vu de bons résultats avec ça ! em1100

Tiens-bon mon chum et au plaisir de te revoir ! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui en rêve?? Oui!

Qui on le budget pour l'acheter, ben heu... zrockn_roll

 

Par contre, j'en ai parler a des copain, aussitot que j'ai quelque chose d'affirmatif, je te contact, mais fait toi pas trop d'idée... the_devil

 

Désoler pour ta santé, en espérant que ça passe vite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peut baisse le prix en enlevant des extra comme le banc les valises le rack a gps et les hands gards la pipe et demande 7000$ le prix d'un KLR neuf

 

et combien tu demande pour les side rack et les valise aluminium ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peut baisse le prix en enlevant des extra comme le banc les valises le rack a gps et les hands gards la pipe et demande 7000$ le prix d'un KLR neuf

 

et combien tu demande pour les side rack et les valise aluminium ;)

 

J'ai pas d'idée je vais attendre de voir comment elle vas se vendre ,sûrement un bon prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.