Jump to content

Photos de ce vendredi 18 avril 2008 !


Swatch

Recommended Posts

Beau pit de bouette zrockn_roll

 

Pi Swatch ? les TKC ?

 

 

Impressionné par la grip en accélération et leur tenue sur asphalte. Pour ce qui est de l'avant, as usual, je ne suis jamais certain de bien savoir combien j'ai de grip de disponnible en virage (ça toujours été un trouble pour moi l'avant en moto. En auto j'ai aucun trouble à pousser et jouer avec l'équilibre).

Je vais essayer de travailler là dessus. Mais leur limite semble loin (c'est plutôt moi la limite sur cette moto là em4300 ).

 

Mais en gros, c'est des bons pneus à tout faire em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle journée en bonne compagnie!

 

On a croisé Pete et Mike le Gaspésien à Valcourt, on a fait le reste de la ride avec eux. Le monde est petit!

 

J'ai eu bcp de fun dans le petit pit de sable bouetteux. Billie postera surement des moments moins édifiants callés dans la neige (saisis sur son cell)

 

Bon, petite journée sur le set de roue de route demain, et on retourne dans le gravier (et la bouette) dimanche, direction rivière rouge avec les pneus à pitons!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les probalités que nous rencontrions la même moto en quittant montréal à 08H20AM et en rentrant à MTL vers 17H40???? Et bien moi je crois que j'ai appercu Air0ne sur University en m'en allant prendre le pont Champlain et je l'ai revu dans le sens inverse qui quittait le pont Champlain à mon retour!!!!! Il était sur sa nouvelle monture em0300 Alors Air0ne est-ce vraiment toi dans les 2 cas... Mais chose certaine c'était la même moto zrockn_roll ?

 

Voici les photos de la journée! Très bonne compagnie, belle ballade sous un ciel magnifique! Pour le concours d'agilité dans la bouette je dirais que nous l'avons gagné tout les 3 en sortant la KLR de Martinfz1 de la neige!!!! Ca fait différent de pousser une KLR au lieu d'une KTM :)em4300

 

@Martinfz1: Est-ce que tu as le film que j'ai tourné avec ton appareil photo?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sable était bouetteux à souhait, c'était la première fois que je m'amusais là dedans!!! À mesure que je pratiquais, j'arrivais à tourner plus serré. J'ai encore besoin de pratique pas mal em4300

 

J'avais des pneus enduro DOT, ça grip en tab... mais c'est pénible sur la route! zrockn_roll (K776 en avant et trackmaster en arrière)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout de même on voit bien que tu as lacher ton fou!!! em4300em0300:) Dommage effectivement que la batterie de ton appareil photo a lacher... le meilleur était après em4700 Désolée pour mes petits cris d'enthousiasme quand Martinfz1 passe dans l'eau zrockn_roll

 

Tu es le pro de youtube maintenant Martin em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.