Jump to content

Quelqu'un roule ce GPS??


Le_Lama

Recommended Posts

Oui j'ai rouler avec l explorer en Afrique! C,est super cool, tout les indication que tu as, en fait tu peux enlever quasiment tout tes cadrans!! C'est pour ca en fait!

Moi je rulais aussi avec un Garmin 60! Avec 2 ecrans ca allait super bien!

 

- Il lit tout les gpx et autres formats

- de la place pour une carte mémoire

- Le bouton de navigation est un peu fragile

- Totalement waterproof

- Les gages a temperature sont vraiment bien!

- C est assez facile de changer d un ecran a l'autre, plus tu as 2 set up d'acran ou tu met les infos que tu veux! Sauf ca en aurais pris une troisieme!

- Moi je roulais avec ma vitesse GPS, plutot que la vitesse de la roue! Tu peux avoir le chox des 2!

Donc beaucoup de d odometres!

 

En general je le conseille pour quelqu'un qui veux avoir plus d'info que les cadrans d origines, et aussi un gPS, par contre ca ne peut pas se comparer a un Nuivi, car pas tactiles, etc!

 

Ou si tu te fais un fairing home made ou de rallye, c est parfait pour ca! ou pour un XR-DRZ ou tu veux remplacer lòdometre.

Finalement, pour mettre sur un enduro!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dakarboy, j'imagine que c'est un produit connu des gens de Rallye?

 

Salut Guy, non c est plus connu des gens qui explore et les americains qui vont a la baja ou dans les désert americains! pour mettre sur leur enduros!

En rallye, on a toujours l GPS fournit par organisation qui as des fonction intégrés, comme le téléphone, le tracking, etc. Et pour l odometre les gens sont habitué d utilise le ICO, ca recule en roulant, ce qu«,on fait tres souvent pour se calibrer avec le roadbook!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.