Jump to content

La ride du Rogers


Vyxenn

Recommended Posts

Mechante belle journée! Twins est arrivé vers 10hrs me chercher... Une fois nos panses bien pleines au Resto Mikes on s'est enligné vers Bellecombe. Petit arrêt chez Céline et Gilles voir s'ils venaient faire la ride avec nous zi_have_no_idea

 

Faisait un bout que ma KLR semblait triste tout seule dans la rue. em3700

 

008.JPG

 

On arrivent alors qu'ils étaient en train de preparer leurs montures the_devil

Départ vers le lac Rogers! On a arreté souvent, des belles pauses enrichie de belles discussions.

 

034.JPG

 

035.JPG

 

036.JPG

 

037.JPG

 

038.JPG

 

J'ai enfin découvert de quoi ça avait l'air Grassy Narrows.

 

039.JPG

 

040.JPG

 

042.JPG

 

C'est là qu'on s'est rendu compte qu'un KLR vert, c'est dur sur des fusibles em4600 pus de lumières sur le KLR de Gilles zwhat

Bon, pas grave, on vas rentrer avant le coucher du soleil anyway...

 

043.JPG

 

044.JPG

 

045.JPG

 

Yen avait des KLR aujourd'hui zwhat

 

En chemin on à croisé un orignal... (vraiment cool!!!)

 

031.JPG

 

dommage qu'il soit rentré dans le bois si vite :-D sans ça c'est une image de l'orignal que vous auriez eu, pas de Frodo em3600

 

On continue de rouler le smile etampé dans la face jusqu'a ce qu'on croise un pick up... Twins est loin devant (jeune ennarvé zsurprise ) je vois Gilles arriver derrière... Ralenti... Pas de Céline... On revire de bords et on trouve Céline en train de 'jacker' son bike sur son central. Le pneu avant a dérimé em0900 ... Deux trois essais, rien fonctionne... Bon... Twins vas chercher son pickup zsigh

 

Un bout plus tard, monte la grosse BM dan le pick up. Il pars devant suivi de Gilles (pas de lumière) et moi derrière... Un charme fou hehe... J'ai tu dit que rendu là y faisait noir comme dans le trou de cul d'un ours (noir aussi). Bein on s'est rendu pareil pis ça a fqit une simonak de belle journée em1100

 

Faut bien payer une fortune pour un bike pis que ce soit le seule qui finisse la ride dans une boite de pick up em4400

 

046.JPG

 

Superbe journée anyway, meri a Twins, Céline et Gilles pour ces beaux moments zwhat

 

Je peux pu attendre à dimanche em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel beau report ce matin !!! zi_have_no_idea

Moi qui en suis à penser remisage àprès deux matins à aller au boulot à moto sous zéro .... the_devil

Un bravo tout spécial à Céline ...Rouler en sentier avec sa grosse bm faut le faire !!! zwhat

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me roule a terre de ton RR nouvel amis !!!! the_devil

 

Superbe journée! j'ai adorer! Bon pour chialler ,,,,ce coup la c'est pas le sable mou ,,,C'est la tite bouette glissante cachée sous les magnifiques feuilles qui M'on donner chaud!!! zi_have_no_idea je vais encore jeter une paire de bobettes parfaitements encore portable mais,,,, zsurprise

 

Moi l'orignal je l'ai pas vu donc je vais croire n'importe quoi!!!

 

Mais je ressent maintenant le Feeling de l'orignal,,,,se promener agréablement dans les bois ,,,pour finir dans une boite de Picup!!!!! em1100

 

Ca l'air de rien ,mais de l'air dans un pneu c'est pratique en ta..... em4400 l'air de rien.... em1100

 

ben hate de voir mon pneu pourquoi il s'est dégonfler tout d'un coup apres impact avec une super grosse roche haute et plate! Il est vraiment décolle du rim!

 

Merci les hommes forts pour le coup de main,,,Twin té mon idole !Encore merci de l'invitation

 

Bon je saute sur mon Bike dans le garage ,,,je vais brasser de l'air,,,,Pneu ,fuses,,,,faire le pain pour demain....Hate a demain zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Kio,merci de l'encouragement,mais je tombe avec grace!

 

j'ai ben de la pratique! zi_have_no_idea pour tomber ,meme dans ma cours ,je me stationne de coté!

 

je n'ai plus d'orgueil ca fait longtemps! zwhat

 

mon meilleur accessoire de ride,,,,un ou une super équipier de ride pour me ramasser ! zsurprise

 

et les crash bar de la mort! pauvre GS! em1100 je l'aime tellement the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Phrase de la journée, après qu'on ai pas mal fait nos oiseaux de malheurs ayant parléavant qu'ils arrivent des problèmes de lumière et de pneu, dans le noir, en attendant Michel

 

 

- les ours euh, y'ont ti commencé à hiberner?

Demande Gilles

 

 

zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , zwhat , une vrai belle ride , super le fun avec une bande de joyeux lurons zi_have_no_idea , merci a tous d'etre venu , vous en avez fait une journée extraordinnaire .... zsurprise , hate a dimanche , on va refaire un trajet semblable .... mais un y a un chemin que je veux aller explorer depuis longtemp et on va le découvrir tous ensemble .... a demain the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben la ride du Rogers em4400 , je l'aurai manqué cette année em1100 . En plus vous êtes allé jusqu'au Grassy Narrow zsurprise , depuis l'temps que je voulais voir ce bout-là zi_have_no_idea . Too bad, on se reprendra l'an prochain em1100 . Je vous suis en pensée pour la ride de dimanche the_devil . Bonne journée zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.