Jump to content

Les Rocheuses (avec photos)


lagamic

Recommended Posts

Super ton ride report. Faut vraiment que je me tape ce genre de voyage avec ma femme une bonne fois. Y'a tellement de belle chose à voir.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi... peut etre en 2012!

 

Bonne idée! the_devil

Ce serait rigolo un voyage avec 2 F650GS suivies par 2 LC8 Adv zi_have_no_idea

D'autant que les 650 sont l'une bleue et l'autre noire... l'inverse pour les LC8 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi... peut etre en 2012!

 

Bonne idée! zembarrassed

Ce serait rigolo un voyage avec 2 F650GS suivies par 2 LC8 Adv zi_have_no_idea

D'autant que les 650 sont l'une bleue et l'autre noire... l'inverse pour les LC8 !

 

Effectivement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

job de pros !!!!toute y est ,toute ,jusqu'a combien ca coute chaque jour ,decidement il y un elite pour les ride report sur ride aventure , je sais pas combien de km l'ensemble des personnes ici roule mais il y en as surement beaucoup

Link to comment
Partager sur d'autres sites

job de pros !!!!toute y est ,toute ,jusqu'a combien ca coute chaque jour ,decidement il y un elite pour les ride report sur ride aventure , je sais pas combien de km l'ensemble des personnes ici roule mais il y en as surement beaucoup

 

Lagamic y met bcp de cœur dans ses récits. Il y a un travaille colossale dans tous ça. D'abord il faut faire le voyage zwhat , ensuite prendre des photos, prendre des notes sur les choses(km, dépenses, anecdotes) à se rappeler chaque soir, ajuster l'éclairage,trier et choisir parmi plus de mille photos, écrire les textes et tout mettre sur le web!!!!!!!! Chapeau!! em4700

 

Elle apprécie donc bcp que le monde se donnent la peine d'écrire un petit mot pour montrer qu'elle n'a pas tout fait ça pour rien!

 

Beau travail Mlle Lagamic em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

job de pros !!!!toute y est ,toute ,jusqu'a combien ca coute chaque jour ,decidement il y un elite pour les ride report sur ride aventure , je sais pas combien de km l'ensemble des personnes ici roule mais il y en as surement beaucoup

 

Lagamic y met bcp de cœur dans ses récits. Il y a un travaille colossale dans tous ça. D'abord il faut faire le voyage zwhat , ensuite prendre des photos, prendre des notes sur les choses(km, dépenses, anecdotes) à se rappeler chaque soir, ajuster l'éclairage,trier et choisir parmi plus de mille photos, écrire les textes et tout mettre sur le web!!!!!!!! Chapeau!! em4700

 

Elle apprécie donc bcp que le monde se donnent la peine d'écrire un petit mot pour montrer qu'elle n'a pas tout fait ça pour rien!

 

Beau travail Mlle Lagamic em1100

 

 

pour moi il aurait corrige la syntaxe des phrases et les fautes ...........2 jours de plus big_smile

 

il as fait un travail de moine ici ,il as eu plusieur beau ride report ,mais il y as un qui malheureusement n'a eu de fin ,il etait sur la coche aussi .mais d'ecrire toute ca avec les photo demande toute un effort et sacrifice de temps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.