FlyingFish Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 viens te présenter ici,,, fais pas ton timide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Ben oui fais pas le timide nous sommes très chaleureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Comme dirait Bugs Bunny, Quoi de neuf docteur? Alors est-ce mon ancien grand frere de sm950 qui s'intéresse a la bouette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duke Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Alors est-ce mon ancien grand frere de sm950 qui s'intéresse a la bouette? J'ai toujours aimé les double usage, même avant d'acheter mon ZX9 je regardais pour un XR650...Mon probleme c'est que j,adore pas beaucoup me salire...Vous allez penser que je suis un saint n'y touche ban non, je passe mes semaines longues dans la bouette contaminée, les produits toxiques, la poussiere cancerrigene donc la semaine je prend ca relaxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 tu devrais faire le contraire, ca serait bien plus amusant! Bienvenue dans le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duke Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 tu devrais faire le contraire, ca serait bien plus amusant! Bienvenue dans le coin mais moin payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts