Jump to content

Finit la buée dans mon Arai XD


Zander

Recommended Posts

J' ai installé un masque de marque " Foggy" dans mon Arai XD. Enfin c'est finit la buée dans la visière. zi_have_no_idea

 

Zander, est-ce qu'on peut savoir où tu l'as acheté?

 

Ça m'intéresse, mais j'aimerais bien pouvoir aller essayer dans mon casque avant de commander un autre cossin dont je ne me servirai pas parce-que ça fitte pas comme prévu...

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J' ai installé un masque de marque " Foggy" dans mon Arai XD. Enfin c'est finit la buée dans la visière. zi_have_no_idea

 

Zander, est-ce qu'on peut savoir où tu l'as acheté?

 

Ça m'intéresse, mais j'aimerais bien pouvoir aller essayer dans mon casque avant de commander un autre cossin dont je ne me servirai pas parce-que ça fitte pas comme prévu...

 

Merci!

 

La masque est un "Foggy breath guard" fabriqué en Angleterre. C'est top comme qualité.

 

Je l'ais acheté chez Moto-Inter. C'est un peu plus cher mais l'avantage c'est de pouvoir l'essayer sur place avant de l'acheter.

 

En prenant le temps de bien le positionner, je peux mettre mes lunettes soleil sans interférence avec le masque. En passant, avec le masque, il n' y a pas de buée qui se forme dans mes lunettes ou dans ma visière.

 

Voici le lien pour le fabricant:

http://www.respro.com/products/racing/road-racing/foggy_mask/

 

J'ai aussi un casque Klim F4 et il vient avec un masque adapté pour le casque. Par contre, je dois dire qu'a ce temps-ci de l’année, j'ai remisé mon Klim pour faire place a mon Arai XD qui est plus confortable par temps froids.

 

Ciao,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.