Jump to content

Ride a HollowEve sur la GS breaker!


Vyxenn

Recommended Posts

Belle, que dis-je? Très belle ride aujourd'hui!! Je suis arrivé tôt chez Twins le temps de prendre un tit café avant que tout le monde arrive... Finallement j'aurais eu le temps d'en prendre 3-4 zi_have_no_idea

 

008.JPG

 

Finallement la gang a commencé à arriver, Evil et Green suivi de Céline et Charlot avec un ti-nouveau (corrigez moi si je me trompe parce que j'étais pas là quand ils ont distribué la mémoire (J'avais oublié de me présenter)) Jean et enfin Bytor.

 

C'est là que Céline se rends compte qu'elle à oublié ses genouillère em0300 rit un peu pis elle pars les chercher...

 

Débarque les moto d'Evil et Green,

 

007.JPG

 

enlève les valises sur les grosses GS Pis on pars à l'aventure!

 

009.JPG

 

010.JPG

 

011.JPG

 

C'est là que JE me rends compte que j'ai oublié mon casque em0300em0300em0300 parle pas trop et vole celui à Twins em0800

 

Variation sur un même thème! on a fait le tour du lac Rogers avec des détours vers Rémigny et Grassy Narrows.

 

013.JPG

 

014.JPG

 

015.JPG

 

Céline et Charlot prennent la pause ensuite pour un photo... pas facile de faire une photo avec une hyperactive zembarrassed Je vous laisse juger em3600

 

018.JPG

019.JPG

020.JPG

bon... ça bouge pas mal hehe je les mets pas toutes parce que ça risque de commencer à être redondant em3700

 

Tout s'est bien passé jusqu'a ce qu'un gars sur une grosse GS décide de courrir (on devrais dire rouler mais bon) après les oiseaux pour finallement en attrapper un à grand coup de casque. Vois pu grand chose et dirige sa grosse GS dans l'clos comme on conduit sa blonde au lit en préparation d'une nuit mouvementée... em3700

Cette parti est apparamment toute sur vidéo. C'est notre Grosminet qui vas nous montrer ça em0200

 

Se fait sortir de là pis on repart. Moi tout ce temps la je bave en regardant la 990 Adventure de notre nouvel ami zembarrassed

 

023.JPG

 

025.JPG

 

026.JPG

 

On se rends à grassy Narrows prend une autre tite pause, pendant laquelle je bave encore sur la 990 Adventure (désolé si elle est sale em0300 ) big_smile

 

Par la suite J'ai entendu dire que la gang de l'oiseau du début avait commencé a chercher le gars qui avait fait mal à leur chum... Fac sont foncé sur le plus visible de la gang (lire un grostimniet en Orange em3700 ).

 

C'est après ça que La GS de Bytor èa commencé à tomber en morceaux. Mais ce bout la je vais laisser les autres en parler, j'étais loin devant avec quelques autres...

 

Retour ensuite chez Twins! Fait nos bye bye à ceux qui nous quittent et on s'attaque à un bon spaggat de ma chère Twinsette avec une bonne discussion, de moto évidemment hehe... tsé la 990 adventure big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de photo, ni de vidéo parce que mon ti-kodak de trail a rendu l'âme, et que j'ai pas eu le temps de "set-upé" ma nouvelle vielle drift...

 

Mais ça aurait été interessant par contre!!!

 

A mon arriver, je croyais que tout le monde serais déjà partit car je suis arrriver sur le tard...

 

Y'a un bout que je roulais les fesse serré car a mon départ de La Sarre, la brume était assez présente merci... et le thermomètre assez bas... À 0 mettons... zi_have_no_idea

 

J'avais décider d'y aller pareil, mais l'autre bord de St-Germaine, les goutte dans ma visière on commencer a givré... et je voyais une espèce de petite glace noir sur l'asphalte... Pas très très trippant alors on slack le throttle un ti-peu!! big_smile

 

Mais je me suis rendu en bonne et due forme... prend le temps d'arranger la GS un peu et j'en profite surtout pour me réchauffé les doigt qui commençais à picoter...

 

Et on décole... Twin lead le groupe et ça va bien.. on fait quelque fourche et je commence a reconnaitre la trail... Avec l'aprobation de Twin, je prend les devant... Evil et Green n'attendais rein que ça pour me suivre et dégourdir leurs machine!!

Je dit que je me reconnaiçais, mais y'a un petit croche que je me souvenais plus, et j'ai passer proche y laisser ma marque!!! metton que les trace de brake était pas juste dans la trail!!!

Mais pas de mal, alors on continue, avec un bon rythme...

Mais il fait froid, et ma visière embut a tour de bras... Mes lunettes aussi...

 

-Bon ben je vais lever ma visière, anyway je suis le premiers devant alors pas de danger pour les cailloux!!

 

Je roule comme ça quelque minute quand je passe pret d'une petite volé de bruant de neige qui décolle devant moi... Mais trop crétin pour partir dans les air, ou au moins sens contraire du danger (le dnager, c'est moi!) il vole devant moi et y'en a un qui decide de me faire une passe du genre : " ma te montré mon sacrament!!"

Mais il a pas calculer c'est affaire comme il faut et paf, dans le bord des lunette!!!

Alors je me ramasse les lunette tout croche, le vent froid dans les yeux avec une courbe devant...

Ouin... la aussi y' a pas juste eu des traces de brakes dans la trail... em3700em3700

Evil arrive derrière moi, et m'aide a relever le bike pendant que je pense avoir l'oeil crevé (je riant a ce moment là, mais je riais jaune en TA... en fin de compte, c'était juste le petit coup de fouet et le vent dans mes yeux qui posait problème, mais sur le coup, j'ai le bord de la face qui picottait)... J'avais des trace dans mes lunette, mais c'était tout...

J'ai hâte de voir si Evil a ça de filmer sur ça camera... on a revue l'oiseau en question qui ce débattait dans la trail, mais il est repartie avec une bonne histoire a raconter a ces chum moineaux!

 

Le reste de la ride, je me suis tenue plus tranquille un peu.... j'usqu'a la fin ou Green et évil ouvrais la trail... 120 kilomètre heure dans la laveuse on eu raison des bracket qui soutienne le nez de la GS... Alors j'ai fini le reste de la ride a 30 km/h en tenant mon pare-brise d'une main!! big_smileem3700

 

Que d'aventure, mais maudit que c'était le fun!!

 

Une belle gang, une belle trail, un beau trip!! zembarrassedzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme toujours une mosusse de belle ride avec la gang !!! Remplie d'aventure et d'imprévus !!!

 

C'était un tantinet frisquet ,mais bon,fallait s'y attendre ,j'ai été sage en début de parcours( connaissait pas la trail..)mais quand Bytor a pris le lead ça a dégénérer un tantinet ,c'était un rythme sportif mettons ...Ça faisait quelques semaines que je n'avais pas rouler la 950 et franchement je m'aperçoit que c'est MA moto ,celle qu'on garde longtemps ....On est fait l'un pour l'autre . zembarrassed

Ça allait vraiment bien jusqu'a ce que Bytor soit attaqué par un escadron de bruant des neiges kamikaze ...une des p'tit cr... a foncer droit dans l'ouverture de sont casque pour l'aveugler,ben il as presque réussis ! Comme c'était juste avant une courbe ça a causer des petits problèmes de pilotage a notre compagnon ,qui a finalement fini par déposer sa GS sur le coté tout doucement dans les branches ... Les escadrons de kamikaze tenterons quelques attaque dans le reste de la ride ...Ces oiseaux ont des réflexes assez suicidaires ,quand une moto arrive,ils décollent en gang ,prennent de l'altitude ,et redescendent a mesure que la moto approche pour généralement dégager la voie in extremis ...Ça donne chaud des fois ... zi_have_no_idea J'ai hâte zembarrassed de voir si on vois bien sur les vidéos...

Le terrain de jeu a Twins offres de magnifiques panorama ,Grassy Narrows c'est vraiment beau,la petite trail pleine de feuille était coulante a une couple de place par exemple !!!

On as eu aussi eu la visite d'un nouveau ,Jean,qu'on aimerais bien voir jaser sur le forum( il le lit régulierement ) Ça été cool de rider avec toi !

 

Une méchante de belle ride ,comme fermeture de saison on peut pas demander mieux,de belles trails ,de beaux paysage ,un bon souper et surtout une belle gang !!!

 

Merci Twins !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée! enfin j'étais pas la seule fille! Yé ! Sacoches power! em3600 Contente de ta presence Charlot zi_have_no_idea

 

Vyxenn,,,j'adore tes RR,trop drole!

 

Cependant , je crois pas que le fait que tu parle de mon oublis de genouillières soit suffifant pour que les lecteurs passent a coté que toi tu a oublier ton CASQUE!!!! em3700

 

Bon de notre point de vue , nous les Sacoches. em0800 C'est super drole de voir une bande d'ados se lancer dans les trous d'eau! De se lancer des roches!

 

Pour l'histoire de Bytor, a notre arrivée ,nous "Les Sacoches" , la moto se fesait sortir des branches et Bytor se jouais dans l'oeil!

 

Quand je demande ce qui s'est passé! j'ai comme reponse " Bytor a frapper un Moineau et a pris le clos" em3700 Moi j'ai compris "Bytor se jouais avec le Moineau et il a pris le clos!" em3700 ( ca a l'air qu'il a pas mal de problèmes avec ce coin la)

 

Bon reste la moto Orange qui semble avoir un problèeme mécanique ,,,genre le gaz collé!!!

 

Merci encore la gang , superbe journée ,Merci a Twin encore une sortie mémorable! tu a gagner mon coeur avec ton chocolat chaud ,,,a -700 ,ca fait du bien! em0200

 

Bon le plus gros Merci a Twinette pour un souper mémorable! Vive le chocolat! big_smile

 

Bon je vous laisse je vais démonter la GS de spear que j'ai dans le garage pour les pièces.... zembarrassedzembarrassedbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben Céline tu m'enlèves les mots de la bouche ! Wow quelle journée ! «Les saccoches», trop drôle celle-la ! em0300em0300

 

Ben les saccoches ont eu ben du fun ! Moi aussi je peux dire «Enfin, une girl dans le groupe». J'ai vu du super beau paysage , toi aussi tu as du remarquer ça hein Céline. Y'en a même qui l'ont vu de plus près que nous ! em3600em0200

 

Lentement mais sûrement tel était notre rythme, le rythme des saccoche! zi_have_no_ideazembarrassed zembarrassed

 

Cette superbe journée n'aurait pu être posssible sans ta grande générosité Céline. Et surtout le courage de ton chum à me laisser sa moto pour faire la ride. En tout cas, une KLR ça fait l'affaire en tabouère. Vraiment une moto super le fun à piloter. Je me suis sentie tout de suite à l'aise. Merci à toi Céline et à Gilles. big_smile

 

Merci Twins de m'avoir fait découvrir un autre beau coin de ton pays. Tu es une personne et un guide formidable.( Bill911 et moi, on se promet bien de refaire ce trajet au printemps. )C'est toujours un plaisir de te revoir ainsi que Twinette (je n'ai malheureusement pas pu goûter au «chocolat» mais ça sera pour une autre fois). Et merci à toi Twinette de nous avoir prêté ton homme pour cet après-midi mémorable.

 

Vyxenn, Evilgrominet, Greenwood, Bytor, et notre nouvel ami Jean, c'est ben beau de vous voir aller comme des gamins. On pouvait pas vous perdre, on avait qu'à suivre les traces. big_smileem3700 On plaisir de rider avec vous tous au printemps ! em3700em3700em0800

 

P.S J'étais bien contente Bytor que tu reviennes en voiture avec moi. En tenant la conversation, j'ai réussi à ne pas m'endormir au volant. J'étais plutôt fatiguée mais Ô combien heureuse de ma journée !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , je ne connait pas beaucoup d'activité qui me permette de m'évader autant de la vie quotidienne qu'une ride de moto en foret avec mes amis ... zi_have_no_idea , merci a tous d'avoir été la , vous avez fait de cette journée une journée mémorable , et vous savez , quand je ride avec vous , c'est toujours mémorable ... merci a tous .... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'vous met le tit vidéo du birdy Kamikaze bientôt ,c'est beau a voir !!!! zi_have_no_idea

 

@ Céline ... gaz collé ??? hi hi hi !!! Y'as un DR650 qui avais le même problème ... Pis une GS de façon intermittente ...ça dépendais des oiseaux .... zembarrassed

 

J'me répète mais belle journée !! chacun y allait a son rythme, on as fait du social en masse et on as rit en quantité industrielle .... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La route direction chez Bytor! zembarrassed

 

 

Si j'avais la souplesse...je serais pliée en quatre. Maudit Céline que t'as le don de trouver le ptit quekchose pour me faire rire ! em3700em3700

 

À force de killer des oiseaux de même,demande-toi pas pourquoi ton fearing voulait

se décrocher Bytor. zi_have_no_ideazembarrassed

 

Pauvre ti pit pit ! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce une illusion d'optique oubedon le bécik a l'air d'avancé en tabarn...par bout? loll

 

Ben moi j'ai vu 130 sur le speedo un moment donné... Je sais que mon Grosminou est capable de faire mieux... the_devil

 

Non mais ça fait ch... quand tu es au fond et que le gars à côté de toi fait des wheelies...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu l'a vue 15 seconde la gars en GS... zrockn_roll

Pis le gars en GS, y'est capable d'être assez précis pour pogné un titi moineau de rien du tout... em3700

Toi tu t'enligne dans des gros orignals, parce que t'est pas capable de driver comme il faut!!! the_devil

Ça doit être parce que tes tite patte touche pas à terre!! big_smileem3700

 

Beau vidéo en passant Évil!!

Je pensait qu'on verrais le ti moineau, mais on vois rien pantoute...

Pis la je passe pour un pas driver... em3600

Maudite affaire!... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Oups !!! the_devilzrockn_rollbig_smile

 

Paul Jr 8 em3700

 

P.s. J'ai déjà pogné un butor (pas un bytor) et un oiseau de proie au vol. J'ai vu Bob de Charlevoix passer proche d'un butor aussi. Avec la Gs, trois ou quatre bestioles. Lièvres et autres. Moi et ma femme ont a été pogné avec un goéland qui semblais avoir l'intention ferme d'atterrir sur le pare-brise. Une histoire assez étrange. Pis avec le Dr650, j'ai passé sur un chat et un chevreuil. J'ai été assez chanceux pour ne jamais tomber à terre. Avec le 690, rien. Ont dirait que les bêtes dans le bois savent qu'un KTM c'est dangereux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce une illusion d'optique oubedon le bécik a l'air d'avancé en tabarn...par bout? loll

 

Ben moi j'ai vu 130 sur le speedo un moment donné... Je sais que mon Grosminou est capable de faire mieux... the_devil

 

Non mais ça fait ch... quand tu es au fond et que le gars à côté de toi fait des wheelies...

 

Ben moi, je suis certaine que c'est une illusion big_smile ou encore le film en accéléré zrockn_roll parce qu'il me semble que pour moi, le décor passait pas si vite que ça.

em3700em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ JfLecours .... on as une belle moto qui fait des wheelies facilement a 130 a vendre a la shop ... used ..pas trop cher ...orange et noire .... the_devil

 

@ Charlot ..... y'as aucun trucage la dedans ... big_smile Je suis déçu que tu pense ça de moi ... zrockn_roll

 

 

em3700em3700em3600em3600

 

Peut-être qu'il n'y a pas que le coté orange qui déteint avec la contamination, le coté evil ausi.............

 

em3600em0200em4400em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.