TintinGS Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 TOUT SAUF LE PANNEAU 36 x 72 À DONNER. DESCRIPTION: Grand bureau exécutif 36"x72" avec caisson 1 tiroir rég + 1 tiroir classeur lettre/légal et retour de 20"x40" avec 3 tiroirs. Il est vieux mais tout est fonctionnel, quelques petites grafignes d'usage normal. Extrêmement solide, il est fait de mélamine commerciale 1". Disponible à Laval Ca intéresse kkun ? Faut libérer la pièce pour faire la chambre du futur motocycliste !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 hé!!!! Tu nous annonce une grande nouvelle là?!? Désolé pour le bureau, pas de places, trop de futurs motocyclistes dans la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 FÉLICITATION à vous deux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Eh oui, un ti-papoute qui arrivera au début de mars. Un nouveau projet de vie, un autre rêve réalisé cette année ! Merci Stou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Mouais T'as fait ca sur le tard !!! Félicitations !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Mouais T'as fait ca sur le tard !!! Félicitations !!! Paul Jr Comme dirait Guy Mongrain.......mieux motard que jamais... Félicitation TintinGS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Content pour vous, vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ah ben. Félicitation à toi et ta copine. Toute une nouvelle et belle aventure (à long terme) P.S, désolé pour le bureau, pas de place..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 garde le bureau,,,si t as des triplés,,,,ca va te prendre une grande table pour les changement de couches!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Merci à vous tous ! Hey GB, T'as pas déjà entendu que "La vie commence à 40 ans" ?!? Héhé ! Dans mon cas c'est vrai en TA !! Entéka, une deuxième mettons ! gs-boy, merci du judicieux conseil, mais pour le moment, il n'y en a qu'un !! Pis ca va être un garçon ! BUREAU À VENDRE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Hey GB, T'as pas déjà entendu que "La vie commence à 40 ans" ?!? Héhé ! Dans mon cas c'est vrai en TA !! Entéka, une deuxième mettons ! Mouais Tu ne le sais pas encore, mais ta vie viens en fait de se terminer ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Mouais Tu ne le sais pas encore, mais ta vie viens en fait de se terminer ... Paul Jr 8 + 1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Mouais, comme tu dis... J'ai eu une idée pour le bureau ! Je vais prendre le dessus pour doubler mon nouvel établi, ce sera plus solide que le plywood. Le reste des panneaux sont disponibles gratos si kkun en veux, sinon, ca va être mis au chemin lundi soir. Je rappelle que c'est de la mélamine comerciale de 1", c'est extrêmement solide. Ça peut être utile aux bricoleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonne chance pour la vente de pièce de bureau, mais surtout Félicitation pour le nouveau motocycliste en devenir!!! Et pour ce que disait Gros Buck en tout petit, c'est vrais, mais fait toi en pas, ça dure juste 3 ans!! Si t'arrête à 1!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Eh oui, un ti-papoute qui arrivera au début de mars. Un nouveau projet de vie, un autre rêve réalisé cette année ! Merci Stou ! Félicitations Martin! dommage que tu n'aura pu de temps pour rouler Je peux m'en occuper de ta GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Et pour ce que disait Gros Buck en tout petit, c'est vrais, mais fait toi en pas, ça dure juste 3 ans!! Si t'arrête à 1!! Mouais Seulement 3 ans !!! Il se passe rien quand ils se rammassent ados Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Le bureau est parti ce matin. Merci à RidAventure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts