Jump to content

PIÈCES DE Bureau de travail ** VENDU **

TintinGS
 Share

Recommended Posts

TOUT SAUF LE PANNEAU 36 x 72 À DONNER. DESCRIPTION:

Grand bureau exécutif 36"x72" avec caisson 1 tiroir rég + 1 tiroir classeur lettre/légal et retour de 20"x40" avec 3 tiroirs.

Il est vieux mais tout est fonctionnel, quelques petites grafignes d'usage normal.

Extrêmement solide, il est fait de mélamine commerciale 1".

Disponible à Laval

Ca intéresse kkun ?

Faut libérer la pièce pour faire la chambre du futur motocycliste !! zi_have_no_idea

Merci à vous tous ! zi_have_no_idea

Hey GB, T'as pas déjà entendu que "La vie commence à 40 ans" ?!? Héhé ! zembarrassed Dans mon cas c'est vrai en TA !! Entéka, une deuxième mettons !

gs-boy, merci du judicieux conseil, mais pour le moment, il n'y en a qu'un !! zembarrassed

Pis ca va être un garçon !

BUREAU À VENDRE !!!

Hey GB, T'as pas déjà entendu que "La vie commence à 40 ans" ?!? Héhé ! zembarrassed Dans mon cas c'est vrai en TA !! Entéka, une deuxième mettons !

Mouais

Tu ne le sais pas encore, mais ta vie viens en fait de se terminer ...

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

Mouais, comme tu dis... em4700

J'ai eu une idée pour le bureau !

Je vais prendre le dessus pour doubler mon nouvel établi, ce sera plus solide que le plywood.

Le reste des panneaux sont disponibles gratos si kkun en veux, sinon, ca va être mis au chemin lundi soir.

Je rappelle que c'est de la mélamine comerciale de 1", c'est extrêmement solide. Ça peut être utile aux bricoleurs...

Bonne chance pour la vente de pièce de bureau, mais surtout

Félicitation pour le nouveau motocycliste en devenir!!! em1100em4700zwhat

Et pour ce que disait Gros Buck en tout petit, c'est vrais, mais fait toi en pas, ça dure juste 3 ans!! big_smilebig_smileem1100

Si t'arrête à 1!! em1100em1100em1100

Eh oui, un ti-papoute qui arrivera au début de mars. Un nouveau projet de vie, un autre rêve réalisé cette année ! em1100

Merci Stou !

Félicitations Martin!

dommage que tu n'aura pu de temps pour rouler

Je peux m'en occuper de ta GS em4700

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.