Jump to content

Roman-photos : Un dîner chez Carole


k-load

Recommended Posts

Ce n’est pas vraiment une aventure que nous avons fait ce samedi dernier, mais nous avons roulé, alors c’est ce qui compte!!

3 GS, une Transalp, une Harley et un Mazda Myata… Un groupe assez hétéroclite merci !

 

Il faisait froid, nous n’avons pas croisé de motos… mais en bonne compagnie, le temps passe toujours trop vite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le photo Kload, j'adore le noir et blanc.

 

Quelle belle journee meme si c'etait vraiment pas chaud !!!

 

Les couleurs de la journée étaient un peu fade zi_have_no_idea … alors j’ai opté pour le n/b.

À bientôt !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore de belles images !

La dernière fois que je suis passé à Lachute (achat de ma 950) je me suis arrêté dans ce même restaurant! un bel et bon endroit !

 

La Transalp n'est pas d'hier... mais une moto sacrement fiable !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le photo Kload, j'adore le noir et blanc.

 

Quelle belle journee meme si c'etait vraiment pas chaud !!!

 

Les couleurs de la journée étaient un peu fade zi_have_no_idea … alors j’ai opté pour le n/b.

À bientôt !

 

J'imagine que les photos du apres-scotch on plus de couleur ?? zembarrassedzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le photo Kload, j'adore le noir et blanc.

 

Quelle belle journee meme si c'etait vraiment pas chaud !!!

 

Les couleurs de la journée étaient un peu fade zi_have_no_idea … alors j’ai opté pour le n/b.

À bientôt !

 

J'imagine que les photos du apres-scotch on plus de couleur ?? zembarrassedzembarrassed

 

Humm… si je me fis à la couleur que tu avais au lever, le dimanche matin… pas vraiment !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31 aimes se donner des défis et aimes surtout me faire morfondre. 1hr30 avant le départ il a décidé de rouler sa miata, mais pour se faire il fallait changer le radiateur, ensuite aller acheter le gateau pour le souper et se rendre chez Dave à environ 30 minutes de chez nous. Imaginez-vous donc, que NOUS nous sommes pas arrivé en retard zembarrassed

 

Sérieux, j'avais mon rukka avec les doublures et après le lunch j'ai mis ma veste chauffante, ce n'étais pas chaud. big_smile

 

Bref, on étais bien près du feu de foyer zi_have_no_idea

 

Merci a notre leader mojo et merci à nos hôtes pour la magnifique soirée big_smile

 

C'est rare que je roule avec autant de belles GS, je nous trouvais pas mal beau. zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31 aimes se donner des défis et aimes surtout me faire morfondre. 1hr30 avant le départ il a décidé de rouler sa miata, mais pour se faire il fallait changer le radiateur, ensuite aller acheter le gateau pour le souper et se rendre chez Dave à environ 30 minutes de chez nous. Imaginez-vous donc, que NOUS nous sommes pas arrivé en retard zembarrassed

 

Sérieux, j'avais mon rukka avec les doublures et après le lunch j'ai mis ma veste chauffante, ce n'étais pas chaud. big_smile

 

Bref, on étais bien près du feu de foyer zi_have_no_idea

 

Merci a notre leader mojo et merci à nos hôtes pour la magnifique soirée big_smile

 

C'est rare que je roule avec autant de belles GS, je nous trouvais pas mal beau. zembarrassed

 

On pourrait faire le Bal en blanc !!!

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur les première photos, il me semblait que je reconnaissais des couettes blondes zembarrassed On a mit de l'avant le courage de Dave sans poignée chauffante. Par contre, on le voit disons très collé avec la tank. On dirait que le courage à des limites, il y a des chose qu'un gars se doit de protéger zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31 aimes se donner des défis et aimes surtout me faire morfondre. 1hr30 avant le départ il a décidé de rouler sa miata, mais pour se faire il fallait changer le radiateur, ensuite aller acheter le gateau pour le souper et se rendre chez Dave à environ 30 minutes de chez nous

Encore pire aue moi !

Imaginez-vous donc, que NOUS nous sommes pas arrivé en retard zi_have_no_idea

La par contre, bien meilleur que moi ! zembarrassed

Le retard est ma seconde nature zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je rêve ou c'était Touring dans la Miata!???

Kosse qui ce passe Touring!!???

 

 

Ben oui, il faut que je commence à liquidé mon inventaire, surtout des chose qui sont entreposé depuis plusieurs année...

 

bref ça fait un bout que j'ai c'est chose, j'aime bien le balancement de cette voiture et ça légèreté... je vous dirais que c'est la voiture que se rapproche le plus à une moto comme sensation

 

une belle journée zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.