Jump to content

KTM 950 Super enduro a vendre VENDU


tjsdakar

Recommended Posts

[/b]Bien oui je vends mon KTM 950 SUPER ENDURO 2008

28000 km en très bonne condition.

Garantie prolonge sur tout jusqu en septembre 2012

Rien a faire dessus

Pour tout ceux qui me connaisse savent que je ne garde pas ça des années.HAHAHA!

Mais j avoues que c est ma meilleur machine a vie pour le moment.

Il est temps de passe a autre chose pour moi. (KTM 690) avec kit explorer adboivin

prix 8500$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l ai appele deux fois et il ça n existe pas. (adboivin)

Et il m a dit que meme si il fabrique pour le 950 on va tout le casse.

Et c est pour pouvoir m amuser avec ma blonde qui a deja un kit adboivin...super ce kit !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey grosbuck ... t'a juste a penser a la hauteur du siège et tu vas rever a autre chose !!! hihihihihi zi_have_no_ideazembarrassed

 

Ben justement non, le siège du 950 SE est en fait plus bas que 690SE ... J'ai jacké la suspension au max.

 

Paul Jr

 

 

y-a tu 1.6 pouce de différence entre le lower setting et le max ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'échangerais tu contre une BMW 1150 débrailler???

 

zi_have_no_ideazembarrassedzembarrassedbig_smile

 

Mais non, est pas débrailler ma grosse GS... elle a juste l'esthétique avec un peu de vécus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que 2 mois plus tot (avant que j'achete la ADV S) je l'aurais sérieusement envisagé... transformée avec gros réservoir et fairing

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Desole je ne vends pas les accessoires car je transfert sur la prochaine bête et je reste dans la meme couleur!!!!

Denali c est la chose la plus surprenante que j ai vu comme lumière.(bien sur que je compare grosseur et consommation d énergie)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mp envoyer

 

Bill911 si tu vend ta 990 adv orange je veut savoir zwhat

J'en rêve em1100

 

 

 

 

je ne pourrait vivre sans elle em4700

 

Parles-tu de moi là ! em1100em1100em1100

 

big_smilebig_smileem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre contamination .... 3 690 en 1 semaine .... pas pire pour un petit dealer .... em4700

 

 

c'est une bonne année, l’engouement pour le double usage est vraiment fort... ça remonte a quand que vous avez vendu 3 motos de route dans une même semaine???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant je n ai pas de regret sauf pour mes fesses car la 690 est une des moto que j ai roulé qui est pas très confortable pour de longue distance....

Surtout si je la compare ma 950.

Je n oublie pas les moment passe avec elle et je vais m en rappeler longtemps de cette moto.

Si javais de la place en masse j aurais garder cette machine qui va être très difficile a trouver.

Pour ceux qui me connaisse savent ce que je veux dire.(5 motos en meme dans le garage ça prend de la place a part les autres bébelles.

Donc une machine part loisir....

J espere que ma blonde ne va pas lire ce message........

 

Bon ben la je me commande un siege pas le choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant je n ai pas de regret sauf pour mes fesses car la 690 est une des moto que j ai roulé qui est pas très confortable pour de longue distance....

Surtout si je la compare ma 950.

Je n oublie pas les moment passe avec elle et je vais m en rappeler longtemps de cette moto.

Si javais de la place en masse j aurais garder cette machine qui va être très difficile a trouver.

Pour ceux qui me connaisse savent ce que je veux dire.(5 motos en meme dans le garage ça prend de la place a part les autres bébelles.

Donc une machine part loisir....

J espere que ma blonde ne va pas lire ce message........

 

Bon ben la je me commande un siege pas le choix.

 

Tu commande tu ton siege chez seat concepts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant je n ai pas de regret sauf pour mes fesses car la 690 est une des moto que j ai roulé qui est pas très confortable pour de longue distance....

Surtout si je la compare ma 950.

Je n oublie pas les moment passe avec elle et je vais m en rappeler longtemps de cette moto.

Si javais de la place en masse j aurais garder cette machine qui va être très difficile a trouver.

Pour ceux qui me connaisse savent ce que je veux dire.(5 motos en meme dans le garage ça prend de la place a part les autres bébelles.

Donc une machine part loisir....

J espere que ma blonde ne va pas lire ce message........

 

Bon ben la je me commande un siege pas le choix.

 

Si tu trouve ce siège la confortable ...tu devrais pas trop avoir de trouble sur une 690 .... zrockn_roll

 

C'est le plus gros défaut de la SER ....nez a nez avec la consommation d'essence ... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.