Jump to content

la pre-ride de la RidaTouche


vhe

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Dave, un trailer et un Cherokee ? em4200

 

Touring31 s'est aussi offert, on pourrait rapporter les 3 motos d'un coup si il est dospinible.

 

Je t'appel quand j'aurai des nouvelles de M. Desjardin.

 

Merci Dave

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Message pour G-String et TintinGS...

 

M. Desjardin m'a téléphoné ce matin, ç abaisse mails c'est encore trop haut.

 

Mardi après le travail je m'arrange pour aller chercher ma moto, vous si je ne m'abuse vous aviez accès à des remorques ?

 

Y a Touring 31 qui en a une grosse remorque mais son camion a un problème de transmission, demain je vais fair eposer une boule sur le MDX de ma blonde et je vais emprunter la remorque de Runwolf.

 

Vous pensez vous arranger comment ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon truc,

Avec des moteurs 2 temps c'est moins énervant un peu... em4200

 

C'est sûr. Pis j'imagine que le poids réduit d'un 2 temps doit aider pas mal aussi ...

 

Comment à été votre ride à St Raymond en fin de semaine Yan ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment à été votre ride à St Raymond en fin de semaine Yan ?

 

Il y a encore de la neige mais ça passait pas mal partout. De l'eau, de la vase et de la neige, mais l'avantage c'est que le sable avait plus de fond ce qui facilitait pas mal la maneuvre en début de saison. Mais c'est tout de même surprenant de voir comment les chemins de gravel était beau et poussiéreux, mais par contre les trails étaient lente et encore très humide, peut-être début de saison??? em4200zsigh

 

À part me faire tiré de la boue à plusieure reprise par un SE, ce n'était pas trop salaud... En sommes, une sacré belle après midi qui dérouille!. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Message pour G-String et TintinGS...

 

M. Desjardin m'a téléphoné ce matin, ç abaisse mails c'est encore trop haut.

 

Mardi après le travail je m'arrange pour aller chercher ma moto, vous si je ne m'abuse vous aviez accès à des remorques ?

 

Vous pensez vous arranger comment ?

J'emprunte le pick-up et le trailer à mon père. em0200 Tiens moi au courant par téléphone quand ca va passer. Je t'envoie un pm avec mon numéro. On annonce de la pluie toute la semaine, j'espère que le niveau va continuer de baisser quand même ! em4200zsigh

 

On va l'avoir !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, le seul qui n'a pas encore de solution pour aller chercher sa becane c'est GString.. exact ?

 

GString, j'ai un pickup et un trailer ferme de 12 pieds si tu as besoin. Le seul hic, c'est qu'on sera oblige de coucher ton bike dans le trailer, vu que je n'ai pas encore installe de crochet pour pouvoir le 'strapper'. Donc si t'as besoin et que t'es a l'aise avec ca, fais moi signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Holà

 

Pensez vous que ça prendra absolument un pick-up? Selon vous, l'eau aura t-elle baissé suffisamment pour que ce sois carrossable avec une auto??

 

Moi je peux y aller avec une voiture-remorque mais sans plus...Et si la voiture s'y noie aussi ben là je serais dans la m..de comme il faut.

 

Shit je voudrais pas faire déplacer quelqu'un juste pour une moto à moins de ne pas avoir le choix...OU encore y aurait-il une âme charitable avec assez de place dans une des deux autres remorques pour une 2e moto?

 

Si non, Merlin ton aide serait accueillie trèèès favorablement, tu serais mon ami sauveur, et pour la remorque au pire j'irais en louer une...

 

J'attends de vos nouvelles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce qu'on peut faire...

 

mardi si 2 GS embarquent dans la remorque de runwolf on te la ramène, sinon en revenant on te dis si ça passe en auto (il y a des chances que oui) et tu peux y aller mercredi en auto avec ta remorque.

 

Ça te va ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce qu'on peut faire...

 

mardi si 2 GS embarquent dans la remorque de runwolf on te la ramène, sinon en revenant on te dis si ça passe en auto (il y a des chances que oui) et tu peux y aller mercredi en auto avec ta remorque.

 

Ça te va ?

 

Je viens de voir le pronostic météo pour les prochains jours, Y va pleuvoiiiiiiiiiir em4200. ET semble t-il avec abondance...

 

Hmm s'il y a fenêtre pour la récupération elle risque de ne pas être énorme...En tout cas d'ici le week-end...

 

zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis disponible any time, et on pire, on fait 2 voyages.

 

Ca passe aujourd'hui tu penses ???

Salut les gars je viens de prendre connaissance de vos emmerdes et c'est moi qui a le trailer de Touring 31 et aujourd'hui je pourrais me libérer si c'est possible de passer pour y aller avec mon camion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Holà

 

Pensez vous que ça prendra absolument un pick-up? Selon vous, l'eau aura t-elle baissé suffisamment pour que ce sois carrossable avec une auto??

 

Moi je peux y aller avec une voiture-remorque mais sans plus...Et si la voiture s'y noie aussi ben là je serais dans la m..de comme il faut.

 

Shit je voudrais pas faire déplacer quelqu'un juste pour une moto à moins de ne pas avoir le choix...OU encore y aurait-il une âme charitable avec assez de place dans une des deux autres remorques pour une 2e moto?

 

Si non, Merlin ton aide serait accueillie trèèès favorablement, tu serais mon ami sauveur, et pour la remorque au pire j'irais en louer une...

 

J'attends de vos nouvelles

 

Le trailer que j'utilise n'a malheureusement pas 2 places de moto, désolé. Pour le pick-up, après une inondation, j'imagine que la route ne soit pas très belle en plus de l'eau encore présente, alors je mets toutes les chances de mon côté. Comme a écrit Touche après y être passé, on pourras te dire si ca passe en auto. Mais si tu as le choix...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OKéééééé...

 

Tous efforts confondus et pick-up ou pas, faudrait connaitre le niveau d'eau avant tout...

 

Touche as tu eu des nouvelles récentes de M. Desjardins? Est-il possible de passer au minimum avec un pick-up dès aujourd'hui?

 

Vraiment ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a une telle solidarité entre riders...

 

 

Juste pour ça merci...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici lesnouvelles d'hier midi.

 

Trop risqué hier, peut-être aujourd'hui mais safe demain

 

Message pour G-String et TintinGS...

 

M. Desjardin m'a téléphoné ce matin, ç abaisse mails c'est encore trop haut.

 

Mardi après le travail je m'arrange pour aller chercher ma moto, vous si je ne m'abuse vous aviez accès à des remorques ?

 

Y a Touring 31 qui en a une grosse remorque mais son camion a un problème de transmission, demain je vais fair eposer une boule sur le MDX de ma blonde et je vais emprunter la remorque de Runwolf.

 

Vous pensez vous arranger comment ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars je viens de prendre connaissance de vos emmerdes et c'est moi qui a le trailer de Touring 31 et aujourd'hui je pourrais me libérer si c'est possible de passer pour y aller avec mon camion

 

Solution parfaite et qui embarque 3 motos em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis disponible any time, et on pire, on fait 2 voyages.

 

Ca passe aujourd'hui tu penses ???

Salut les gars je viens de prendre connaissance de vos emmerdes et c'est moi qui a le trailer de Touring 31 et aujourd'hui je pourrais me libérer si c'est possible de passer pour y aller avec mon camion

 

Salut Pat, je viens de voir ton post, M. Desjardin devait me téléphoner ce matin si ça passait, mais il parlait plus de demain, le plus grand risque étant de tomber à coté d ela route dans 6 pieds d'eau, ça vaut pas la peine de scrapper un pickup pour une journée.

 

Ta proposition serait vraiment parfaite, es0tu diponible demain midi ? j'ai booké on après-midi afin d'avoir le temps de livre ça directement chez Moto Inter, ce qui du fait te libèrerait pour votre mardi soir de retrouvailles..

 

Merci Pat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pat, je viens de voir ton post, M. Desjardin devait me téléphoner ce matin si ça passait, mais il parlait plus de demain, le plus grand risque étant de tomber à coté d ela route dans 6 pieds d'eau, ça vaut pas la peine de scrapper un pickup pour une journée.

 

Tu peux toujours envoyer 2 gas avec des bottes de peche pour sonder le terrain devant le camion...

 

Le fond du chemin est dure ?? si c'est pas dure, je propose un deuxieme camion sur le dure avec une longue corde sur le sec em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Touche

 

Demain je ne sais pas a quelle heure je serai disponible car j'ai un rendez-vous chez le comptable pour mon impôt et la fin d'année de ma cie.

Si c'est accessible j'aurais besoin d'une seule personne pour m'aider a les embarquer car j'ai encore toutes les ''strappes'' pour attacher 3 motos.

Appelle moi ce sera plus facile ******** (J,ai caché ton nu. de tel Pat)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

go les gars, moi je peux pas aujourd'hui

 

Moi je veux bien, mais sans coordonnes, je peux pas faire grand chose. Je ne sais pas ou elles sont vos motos.

 

Je ne l'ai pas ici, je vérifie sur mon GPS cesoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

G-String et tintinGS envoyez moi vos numéro de cell en mp

Je te l'ai déjà envoyé, mais je te le renvoie encore pour être sur. S'il le faut, je pourrais peut-être prendre mardi pm en congé avec toi. J'attend ton appel.

 

Effectivement, si on peut monter avec UN trailer pour les 3 motos ca serait vraiment excellent. Les livrer direct chez motointer en plus WOW !! em4200

 

J'attend de vos nouvelles. zsigh

 

Tintin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ramène cette vidéo ici. PUBLICITÉ MENSONGÈRE ou quoi ?!? em4600

 

 

C'est quoi son truc là ?!? em0200em4200zsigh

 

On va voir BMW-Motorrad avec notre cas ?? Héhéhé !! zsmileem0400

 

Ouein... On le voit pas sortir non plus Mouahahahah !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,Touche et moi allons récupéré les trois motos chez M.Desjardins demain

après-midi et les ramenées chez Moto Inter ou au garage de Touring31 à Lachine

Juste me faire savoir ou les débarquées

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,Touche et moi allons récupéré les trois motos chez M.Desjardins demain

après-midi et les ramenées chez Moto Inter ou au garage de Touring31 à Lachine

Juste me faire savoir ou les débarquées A+

 

OK, je vais tout faire pour me libérer si y'a de la place pour moi dans le pick-up.

 

Envoyez moi un MP avec un numéro pour vous appeler demain matin ou au moins vous remetre une clef ce soir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups changement d'horaire M.Desjardins viens de contacter Touche em4200 L'eau ne cesse de monter cause de la pluie zsigh Il a failli rester pris avec son pick up....

 

J'suis vraiment désolée les boys... C'est pas pour tout de suite zsmileem0400em4600em0200

 

Touche est pas disponible pour l'instant et m'a demandé de vous transmettre ce message.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.