Onip Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'ai trouvé un site qui crée une carte selon les pays que l'on a visités. On peut aussi faire des cartes des états visités ( E.U.) ou des provinces visités. http://douweosinga.com/projects/visited?region=world Moi, ça donne ça... 22 states (9.77%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 sur d'autre forum de moto, j'Ai vu ca et ils le mettent dans leur signature. je croyais que c'étais une fonction du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Ah ben moi ça donne ça d'abbord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Ah ben moi ça donne ça d'abbord... D'ou ton pseudo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Pour l'instant ... l'Afrique est sur la liste de 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'ai essayé de faire ma carte mais je n'ai pas trouvé Rouyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 comment on fait pour faire apparaitre la carte?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 comment on fait pour faire apparaitre la carte?????? Effectivement c'est pas user friendly il faut faire ceci : mettre l'adresse de l'image entre les tags d'image et tu peux troncquer ce qui n'est pas intréressant comme le nom du site, etc... donc genre ceci http://chart.apis.google.com/chart?cht= ... VAWVWICONM"%20width="440"%20height="220" entre les tags d'image [ Img] [/img ] sans l'espace superflux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 voila,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Pour l'instant ... l'Afrique est sur la liste de 2012 Wow! L'Australie... en moto? Et Afrique, en moto aussi?... dis... Tu vas nous faire un récit sur Ridaventure??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ce que j'ai fait en moto au fil des ans. Canada USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts