westcott Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je veux me faire venir un siège et il donne 3 sorte de cuirette la quel est la meilleur ,plus confort,résiste a eau,anti-dérapant etc... http://seatconcepts.art.officelive.com/KTM.aspx et avec quel taqueuse vous avez fait la job Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 A ce prix là, viens à La Sarre voir mon père, remboureur depuis 30 ans... Ça va te couter moins cher pour une plus belle job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 A ce prix là, viens à La Sarre voir mon père, remboureur depuis 30 ans...Ça va te couter moins cher pour une plus belle job! ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Si ça t'interesse vraiment, fais moi signe en MP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Mp envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Excusez moi les boys mais ce siege est vraiment confortable.... Fesses a l appui. Je ne dis pas que ton père n est pas capable d en fabrique un confortable. Ce que je confirme que ce lui de seat concept est très bien. Et il fit a merveille je peux vous envoyer les photos. C est toi qui decide le cuir que tu veux. Environ 2 semaines de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Oui envoie des photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 je dis sa comme sa si ont est plusieur a vouloir un seatconcepts et ont commande ensemble ont va sauvé un peut sur shipping et douane peut être quand pensé vous région abitibi Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 bon la commande est passé a seatconcepts.com merci a tjsdakar je vous en donne des nouvelle bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Si tu veux je peux te vendre ma selle d'origine si tu veux conserver ton originale... j'ai vendu la mienne avec la Renazco et là j'ai la selle originale qui est neuve. j'avais payé 120 $ à Renazco pour le frame, je ne voulais pas envoyer mon originale si loin au cas oèu le gars aurait pas livré assez vite mais il a été parfait. Donc si l'idée d'un frame te tente envois moi un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Si tu veux je peux te vendre ma selle d'origine si tu veux conserver ton originale... j'ai vendu la mienne avec la Renazco et là j'ai la selle originale qui est neuve. j'avais payé 120 $ à Renazco pour le frame, je ne voulais pas envoyer mon originale si loin au cas oèu le gars aurait pas livré assez vite mais il a été parfait. Donc si l'idée d'un frame te tente envois moi un mp. merci quand même touche mes je vais prendre mon frame original et mettre le seat concepts Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 mp envoyer touche, j'ai peut être changer idée tous dépend du $$$ je m'attend d'avoir mon siège lundi, jai vérifier tracking number il est a montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Mon siège est arriver je vient finir de assembler sa donne un beau résultat merci a tjdakar Sa donne pas loin de 3 pouce de plus large et la mousse est qualité supérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts