Jump to content

Spécial début de saison !


TintinGS

Recommended Posts

J'aurais pas osé rire moi

 

mais si Billie le fait

moi aussi alors je suis crampé de rire em4300

 

parcontre lors de votre prochaine aventure

apporter donc un Kayak ou un canot

ca va etre mieux pour tout le monde zrockn_roll

conseil d'un sage ,,,,, (ok d'une moumoune debors)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

là c'est pas l'admin qui parle c'est le rider, Touche...

 

Ce post pris hors contexte porte préjudice à nos motos... si quelqu'un lit ce post sans connaître l'histoire il va penser que nos motos ont vraiment été submergées alors que c'est pas le cas, elles ont juste pris une tasse d'eau par l'entrée d'air, elles ne se sont pas couchées dans l'eau...

 

Un jour elles seront vraiment à vendre et faudrait pas faire une réputation pire à nos machines que la réalité...

 

Et non je ris plus, je riais dimanche soir mais là je trouve pu ça drôle pantoute zrockn_roll

 

On a affronté l'adversité avec calme et courage, mais au fond vous avez pas idée comment j'étais jaloux que la GS de billie ait pu démarrer.

 

Maintenant que le stress est tombé, que les motos sont encore là-bas, qu'on ne sait pas ce qui va arriver, ben je ris pu pantoute... c'est un autre maudit problème à régler maintenant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je comprends ,,,,

 

et je ne ris pas vraiment

juste un mauvais moment a passé

 

c'est sure que devant le modit trou d'eau j'aurais fait comme les autres

j'aurais tenter de suivre la gang

et moi aussi mon BMW aurait surement pas aimer ca

 

dans le feu de l action pas toujours facile de mesuré l'ampleur de nos décision et nos actes

 

mais en vrai dans mon coeur

je sympatise avec le monde qui ont du trouble avec le modit trou d'eau

 

je ne voulais pas blesser personne désolé

 

et j espere sincerement que les trouble resteront a un niveau mineur et non Majeur

 

encore désolé si j ai blessé quelqu'un

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais Yooper, je voulais juste que ça aille pas plus loin c'est tout, y a rien comme dire aux autres ce qui nous dérange pour pas ques les autres nous dérangent zrockn_roll

 

Je ne sais même plus si je vaispouvoir faire le raid... ça me fou les trognons c't'histoire là maintenant em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la ride, je ne m'en ferait pas trop pour ca Touche, il reste encore beaucoup de temps d'ici la, plein de chose peuvent arriver et se réparer sinon les ames charitables dans le milieu y en a beaucoup alors faut pas mettre la ride de coté mais plutot avoir hate qu'elle arrive zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la ride, je ne m'en ferait pas trop pour ca Touche, il reste encore beaucoup de temps d'ici la, plein de chose peuvent arriver et se réparer sinon les ames charitables dans le milieu y en a beaucoup alors faut pas mettre la ride de coté mais plutot avoir hate qu'elle arrive zrockn_roll

"PENSÉE POSITIVE" Moi je vote pour toi !!! em4300

 

(Touche, je t'ai envoyé un PM...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, si tu as besoin j'ai un pick up F350 crew cab, 4x4, boite 8' avec des rampes pour allez chercher ta machine, je suis pas si loin, pis j'ai même un peu de temps ! si t'as besoin te gêne pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ta moto n`est pas prete pour ta ride du 17 mai j`ai un Hp2 at un 1200 gs adv tu choisira et je prendrai l`autre mais surtout prend ca comme une expérience parce qu`il y a des choses ben pire que ca c`est juste de la mécanique et ca se répare.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh... merci René em4300

 

mon moral revient, je crosi que la fatigue m'affectait en début de semaine et avec le stress qui tombait je voyais ça pas mal gris... je vois toujours ça gris mais je l'accepte zrockn_roll

 

À bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh... merci René em0300

 

mon moral revient, je crosi que la fatigue m'affectait en début de semaine et avec le stress qui tombait je voyais ça pas mal gris... je vois toujours ça gris mais je l'accepte zrockn_roll

 

À bientôt

 

Ouin c'est vrai que l'idée de rider une HP2 ca guérit bien le moral dans les talons... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.