TintinGS Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 À vendre, deux 1150 et un 1200 GS amphibies...... Pas cher pas cher !! Voir détails à viewtopic.php?f=3&t=1253 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Je me roule à terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 J'aurais pas osé rire moi mais si Billie le fait moi aussi alors je suis crampé de rire parcontre lors de votre prochaine aventure apporter donc un Kayak ou un canot ca va etre mieux pour tout le monde conseil d'un sage ,,,,, (ok d'une moumoune debors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Non non non... Je ne rit pas du malheur mais les boys ont fait tellement de joke la dessus lors des manoeuvres de réparations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 là c'est pas l'admin qui parle c'est le rider, Touche... Ce post pris hors contexte porte préjudice à nos motos... si quelqu'un lit ce post sans connaître l'histoire il va penser que nos motos ont vraiment été submergées alors que c'est pas le cas, elles ont juste pris une tasse d'eau par l'entrée d'air, elles ne se sont pas couchées dans l'eau... Un jour elles seront vraiment à vendre et faudrait pas faire une réputation pire à nos machines que la réalité... Et non je ris plus, je riais dimanche soir mais là je trouve pu ça drôle pantoute On a affronté l'adversité avec calme et courage, mais au fond vous avez pas idée comment j'étais jaloux que la GS de billie ait pu démarrer. Maintenant que le stress est tombé, que les motos sont encore là-bas, qu'on ne sait pas ce qui va arriver, ben je ris pu pantoute... c'est un autre maudit problème à régler maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 je comprends ,,,, et je ne ris pas vraiment juste un mauvais moment a passé c'est sure que devant le modit trou d'eau j'aurais fait comme les autres j'aurais tenter de suivre la gang et moi aussi mon BMW aurait surement pas aimer ca dans le feu de l action pas toujours facile de mesuré l'ampleur de nos décision et nos actes mais en vrai dans mon coeur je sympatise avec le monde qui ont du trouble avec le modit trou d'eau je ne voulais pas blesser personne désolé et j espere sincerement que les trouble resteront a un niveau mineur et non Majeur encore désolé si j ai blessé quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Je sais Yooper, je voulais juste que ça aille pas plus loin c'est tout, y a rien comme dire aux autres ce qui nous dérange pour pas ques les autres nous dérangent Je ne sais même plus si je vaispouvoir faire le raid... ça me fou les trognons c't'histoire là maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Pour la ride, je ne m'en ferait pas trop pour ca Touche, il reste encore beaucoup de temps d'ici la, plein de chose peuvent arriver et se réparer sinon les ames charitables dans le milieu y en a beaucoup alors faut pas mettre la ride de coté mais plutot avoir hate qu'elle arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 Pour la ride, je ne m'en ferait pas trop pour ca Touche, il reste encore beaucoup de temps d'ici la, plein de chose peuvent arriver et se réparer sinon les ames charitables dans le milieu y en a beaucoup alors faut pas mettre la ride de coté mais plutot avoir hate qu'elle arrive "PENSÉE POSITIVE" Moi je vote pour toi !!! (Touche, je t'ai envoyé un PM...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Touche, si tu as besoin j'ai un pick up F350 crew cab, 4x4, boite 8' avec des rampes pour allez chercher ta machine, je suis pas si loin, pis j'ai même un peu de temps ! si t'as besoin te gêne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Merci flag, dès qu'elle sera accessible si j'ai rien je te ferai signe, c'est très gentil de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Je serais ben monté drette la en David Brown 1970 avec un trailer pour traverser dans l'eau mais a 25-30 km/h ca prendrait 10h juste me rendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Si ta moto n`est pas prete pour ta ride du 17 mai j`ai un Hp2 at un 1200 gs adv tu choisira et je prendrai l`autre mais surtout prend ca comme une expérience parce qu`il y a des choses ben pire que ca c`est juste de la mécanique et ca se répare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 eh... merci René mon moral revient, je crosi que la fatigue m'affectait en début de semaine et avec le stress qui tombait je voyais ça pas mal gris... je vois toujours ça gris mais je l'accepte À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 eh... merci René mon moral revient, je crosi que la fatigue m'affectait en début de semaine et avec le stress qui tombait je voyais ça pas mal gris... je vois toujours ça gris mais je l'accepte À bientôt Ouin c'est vrai que l'idée de rider une HP2 ca guérit bien le moral dans les talons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts