Jump to content

Rencontre sur le chemin Scotch le 6 nov (KLR vitaminée)


Zander

Recommended Posts

Nous avons rencontré Julien avec sa KLR nourris au vitriol ! em4700

quel sont les vitamines dans cette bete ,big bore kit ou ?????? si oui pis ca donne quoi dans dans la vraie vie

 

Le son du bike était trop nice. Disons que le moteur répondait en tab... Il avait une suspension custom et une roue de 18" en avant.

 

Ça donne quoi dans la vrai vie ? La même chose que toutes les mod qu'on fait sur nos machines " Pour avoir du fun! " em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons rencontré Julien avec sa KLR nourris au vitriol ! em4700

quel sont les vitamines dans cette bete ,big bore kit ou ?????? si oui pis ca donne quoi dans dans la vraie vie

 

Le son du bike était trop nice. Disons que le moteur répondait en tab... Il avait une suspension custom et une roue de 18" en avant.

 

Ça donne quoi dans la vrai vie ? La même chose que toutes les mod qu'on fait sur nos machines " Pour avoir du fun! " em1100

 

 

il avait pas juste un exast pis des jet avec un spaket avant plus petit

 

un des 2 raison pour lesquel mon klr est a vendre est l'absence de 6 Iem vitesse et le ti 45 hp ......

desole mais je souffre qu'il n'est pas plus de moteur dissons 55 hp gros min donc je cherche des solutions pour avoir des vitamine aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un des 2 raison pour lesquel mon klr est a vendre est l'absence de 6 Iem vitesse et le ti 45 hp ......

desole mais je souffre qu'il n'est pas plus de moteur dissons 55 hp gros min donc je cherche des solutions pour avoir des vitamine aussi

 

J'ai trois lettres pour toi: K. T. M.

 

J'aime mon KLR mais la prochaine sera ORANGE!!! banana.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un des 2 raison pour lesquel mon klr est a vendre est l'absence de 6 Iem vitesse et le ti 45 hp ......

desole mais je souffre qu'il n'est pas plus de moteur dissons 55 hp gros min donc je cherche des solutions pour avoir des vitamine aussi

 

J'ai trois lettres pour toi: K. T. M.

 

J'aime mon KLR mais la prochaine sera ORANGE!!! banana.gif

la versys est orange ......reste des detail comme un swap de suspension avant pis quelque autre detail ,mais elle as 65 hp

 

la buell etait orange ben du moteur(108 hp 88 lbs torque ) mais la grosse lacune le devant ........ em4700

 

avoir un offre en echange du klr sur un besik avec ce qu'il faut pour allez hors route seulement peut etre que ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un des 2 raison pour lesquel mon klr est a vendre est l'absence de 6 Iem vitesse et le ti 45 hp ......

desole mais je souffre qu'il n'est pas plus de moteur dissons 55 hp gros min donc je cherche des solutions pour avoir des vitamine aussi

 

J'ai trois lettres pour toi: K. T. M.

 

J'aime mon KLR mais la prochaine sera ORANGE!!! banana.gif

la versys est orange ......reste des detail comme un swap de suspension avant pis quelque autre detail ,mais elle as 65 hp

 

la buell etait orange ben du moteur(108 hp 88 lbs torque ) mais la grosse lacune le devant ........ em1100

 

avoir un offre en echange du klr sur un besik avec ce qu'il faut pour allez hors route seulement peut etre que ......

Pis ma 640 a 54hp........et orange....et une suspension em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien pour une use pas trop ecreme ?,la encore 2 plaque ,pour ca que une hors route avec un v me plairait

avoir un offre en echange du klr sur un besik avec ce qu'il faut pour allez hors route seulement peut etre que ......

Pis ma 640 a 54hp........et orange....et une suspension em4700

 

j'ai jamais esayer ca un 640 ou 690 peut etre un jour que je ferai le move mais juste a pence au 2 plaque em1100 pour ca qu'un hors route avec un v en arriere me plairait

 

au chalet je suis a 2 min du parc de chibougamau ,de la branche west avec toute les trail qui passe par la on peut roule pas mal en montant vers parent pis sortir en abitibi sans trop de problem

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons rencontré Julien avec sa KLR nourris au vitriol ! the_devil

quel sont les vitamines dans cette bete ,big bore kit ou ?????? si oui pis ca donne quoi dans dans la vraie vie

Tu peux essayer un 705 de chez Schnitz Racing. Avec une tete modifiée, un kit de DynoJet et un Big Gun. Ca avance pas mal...

Crois-moi. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons rencontré Julien avec sa KLR nourris au vitriol ! the_devil

quel sont les vitamines dans cette bete ,big bore kit ou ?????? si oui pis ca donne quoi dans dans la vraie vie

Tu peux essayer un 705 de chez Schnitz Racing. Avec une tete modifiée, un kit de DynoJet et un Big Gun. Ca avance pas mal...

Crois-moi. zrockn_roll

 

 

j'aimerai voir le resultat final avec un 685 et un 705 ,il y as quelque spec ici et la mais la verite est dans piste ...mais encore la pour combien de $$$$ car mon klr n'a pas 10 000 km lui mettre un big bore ne lui donne pas plus de suspension de frein et reste lourd et possiblement plus de depence et un peu moin enduran

 

rendu la changer la cles est pas mal moins difficile et les resultat sont previsible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit Zander:"Ça donne quoi dans la vrai vie ? La même chose que toutes les mod qu'on fait sur nos machines " Pour avoir du fun! "...

 

C'est une question de choix personnel. Laisser tomber ma KLR par terre ou oublier de la laver apres une sortie ne me déranges pas du tout. Quand c'est payé, tu peux te permettre des folies...Je me serais surement payé une GS avec tout ce que j'ai mis a date dessus, mais la gs ne m'intéresse pas. J'ai déja vécu avec une 640 et je peux m'en passé aussi.On apprend a vivre tres bien avec ce que l'on pilote, surtout si on l'exploite correctement.

 

Et je répetes: C'est une question de choix personnel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit Zander:"Ça donne quoi dans la vrai vie ? La même chose que toutes les mod qu'on fait sur nos machines " Pour avoir du fun! "...

 

C'est une question de choix personnel. Laisser tomber ma KLR par terre ou oublier de la laver apres une sortie ne me déranges pas du tout. Quand c'est payé, tu peux te permettre des folies...Je me serais surement payé une GS avec tout ce que j'ai mis a date dessus, mais la gs ne m'intéresse pas. J'ai déja vécu avec une 640 et je peux m'en passé aussi.On apprend a vivre tres bien avec ce que l'on pilote, surtout si on l'exploite correctement.

 

Et je répetes: C'est une question de choix personnel.

 

 

mon commantaire semble avoir fait des degat,moi aussi je l'aime bien mon klr surtout qu'il est de la veille ecole pis encore sur le rodage avec 9800 km,je veux un peu plus de puissance sans mettre 3000 $ dedant ,il est claire a moi et moi aussi, je ne suis pas encore sur d'ou je vais mais ni ou je veux allez mais un choix elaire s'impose

 

des kit big bore il y en pas a toute les coin de rue ,pis le pire le kit 685 semble pas trop dispendieux mais fait il la job ou on doit mettre je ne sais combien de plus pour un 705

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je veux un peu plus de puissance sans mettre 3000 $ dedant

 

des kit big bore il y en pas a toute les coin de rue ,pis le pire le kit 685 semble pas trop dispendieux mais fait il la job ou on doit mettre je ne sais combien de plus pour un 705

Si un paquet d'Américains et que quelques Québécois l'ont adopté, ca doit etre pas mal. Pour le 685, je ne peux répondre, mais si le gain est similaire comme les chiffres l'indiques sur d'autres sites, ne payes pas pour un 705,surtout si tu ne veux pas trop dépenser. Les données sont tres semblables.

 

Le ratio de plaisir est proportionnel a l'argent investi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour moi avant de metre un big bore je metterais un carbu avec une pompe d'accélération et un exaust moi restrictif . pour que ton big bore (peu importe la dimension)soit efficace tu devra le nourire !! en course sur glace les gars qui roule 450 doivent respecter les spec 450cc stock il dévelope autour de 45hp et bien modifier en restant a 450 il vont chercher 53 hp c'est pas mal pour des machine qui sorte assez sa coche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Zander: Hey merci pour le "tribute" pour mon bike! Ça fait chaud au coeur provenant d'un gars qui a un bike qui vaut autour du triple du prix de mon bike dans sa condition actuelle! Mais bon ce n'est qu'un "effet secondaire" car mon but n'a toujours été que de combler pour les quelques lacunes que le KLR a dans sa version stock. Et non j'ai pas le big bore de Schnitz encore mais ça s'en vient. Juste la pipe (SuperTrapp IDS2) et le rejet donnent le résultat actuel. Je pense que c'est mon premier post sur ce site!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent pousser leur KLR á fond côté HP, mettez vous pas loin de 2000$ de côté pour le kit de Schnitz 705, le transport aller-retour pour shipper la tête pour faire faire le headwork (machinage/polissage) par une place renommée qui fait des têtes de KLR (optionnel). Ça c'est un "worse case scenario". Me semble ça donne pas loin de 48 hp en bout de ligne sur le dyno mais j'suis pas super sur de mes chiffres. Pour ceux qui ont le budget ça a lair que ça vaut la peine big time et pas juste pour la performance, ya aussi moins de vibrations (le piston 705 pèse 88 grammes de moins que l'original).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.