Jump to content

Tablettes PC


DoberDan

Recommended Posts

bonjour amateur de motos!

 

oui les motos cest le fun mais jaime aussi beaucoup les gadgets comme les Tablettes PC

 

En fait je suis rendu a ma 6ieme

 

Jai eu les tablettes suivantes:

 

$124

7 pouces Epad chip 400Mhz Android 1.6 ecran resistif

Celle-la ne valait pas de la ma.de!

Meme pas Android Market avec une copie de copie de copie de Android

plante beaucoup trop souvent autonomie batterie: 45 min

 

$194

10 pouces Epad chip 600Mhz Android 1.7 ecran resistif

mieux que la 7 pouce avec un android market qui marchait mais ecran resistif cest pas fort

elle plante souvent autonomie batterie: 120 min

 

$117

8 pouces Epad chip 600Mhz android 1.9 ecran resistif

Celle la je l'ai debouchee pour essayer et c'etait un peu mieux que la premiere 7 pouce

mais encore de la Ma.de! autonomie batterie: 90 min

 

$80

7 pouces Epad chip 800Mhz android 1.9 ecran resistif

meme si il y de l'amelioration, encore tres decevant et tres loin du Ipad mais pour $80

tu en as pour ton argent et meme moins autonomie batterie: 120 min

 

 

$100

10 pouces HP TOUCHPAD Chip 1.2Mhz ecran capacitif

Ca va bien mais pas ANDROID et cest justement ce quon a de besoin pour que ca soit le fun.

Donc je l'ai flusher aussi autonomie batterie: au moins 3 heures je ne lai pas eu assez longtemps pour le tester plus.

 

Et pour avoir essayer toutes ces tablettes j'en ai tirer des conclusions:

 

10 pouces trop gros trop pesant

7 pouces cest pas mal parfait comme size, pour la route, ca prend pas de place.

Cest le fun d'avoir une bonne autonomie(5 heures et plus)

Cest imperatif d'avoir android pcq trop d'application trop le fun(moi qui aime l'astronomie je suis gate)

Je m'en sert pour lire avant de me coucher jai un paquet de livres en format PDF et de lire un 10-15 min avant de me coucher avec la tablette cest plaisant.

 

Donc je cherchais une 7 pouces, android avec une bonne autonomie et un super prix.

Jai donc trouve dans l'usage une GALAXY TAB 7.0 pour $200 ca valait plus de $600 quand cest sorti! Et aussi la nouvelle GALAXY TAB 7.7 sort le 13 Novembre ca devrait forcer encore plus les vendeur a baisser leurs prix.

 

post-212-13371105710971_thumb.jpg

 

Chip 1Ghz

Resolution 600 x 1024 pixels

poids 380 g

Duree batterie jusqua 8 heures!! compare au 45 min de ma premiere tablette cest incroyable

 

D'apres moi dans le legerement usage pour une 7 pouces, cest la meilleure tablette avec rapport qualite/prix.

 

Je check mes forums mes emails ecoute des films des videos lis mes livres et fais des recherches internets en plus de m'amuser avec tout les gadgets comme GOOGLE SKY et SATELLITE AR.

 

bein du fun pour les journees plates d'automne!!!

 

Ah oui ... je regarde a tous les jours sur LESPAC KIJIJI et EBAY pour trouver des deals sur les tablettes et si y'en a une interessante, je contacte le vendeur. Cest moins cher comme hobby que Martinchangedebike!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

javais un ipad 9h d'autonomie de battery, ben le lfun mais incompatible avec flash... em4700

 

je lai echanger contre un ipod touch 4e gen.chip A4, 4h autonomie. pas mal plus portatif mais aussi incompatible avec flash. maudit mac

 

jvais me procurer un LG optimus 2x,android, 1ghz dual core Nvidia tegra,1GB ram,16gb memory flash extensible jusqua 32gb et compatible avec flash!!!!! et pas mal plus, plus grande librerie de jeux video. mobile phone tres tres rapide pour surfer sul web. tout se power dans un telephone! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le premier iPad, je l'ai acheté quand il est sorti pour me gâter et je l'aime encore pas mal... C'est vrai que c'est frustrant pas avoir de flash mais a pars de ça, c'est une maususse de belle bébelle!

 

Je regrette juste la caméra des nouveaux modèles mais je ne changerai pas avant longtemps anyway em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le premier iPad, je l'ai acheté quand il est sorti pour me gâter et je l'aime encore pas mal... C'est vrai que c'est frustrant pas avoir de flash mais a pars de ça, c'est une maususse de belle bébelle!

 

Je regrette juste la caméra des nouveaux modèles mais je ne changerai pas avant longtemps anyway the_devil

 

Même chose pour moi, je l'utilise tout le temps, et après plus d'un an et demi, la pile dure toujours 10hrs...

 

Je pars le matin, je ne la branche jamais,je l'utilise au travail toute la journée, je l'utilise dans le char par bluetooth pour la musique, je tapotte en soirée et je la branche pendant la nuit... Pis le FLASH... ça ne me manque pas du tout....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck merci pour le link!

 

Capote pas mal comme bebelle mais ca doit coutetr des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

pas tant que ca mais plus pas mal que les autres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est frustrant pas avoir de flash

 

Adobe abandonne le flash pour les appareils mobiles, au profit du HTML5... la seule fois que j'ai été "frustré" par la non compatibilité du flash et mon Ipad, ca été le site de Ford... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Adobe abandonne le flash pour les appareils mobiles, au profit du HTML5... la seule fois que j'ai été "frustré" par la non compatibilité du flash et mon Ipad, ca été le site de Ford ... the_devil

 

Adobe n'abandonne pas le Flash Player pour HTML5. Mais ils ont fait une erreur de ne pas s'y intéresser plus. Personelement, pour moi, le net sans Flash player, c'est un problème majeur. Pas parce que Flash Player est un produit irremplacable, mais parce qu'il y a trop de sites qui l'utilisent. Un article très intéressant qui soulève un packet d'intérogations sur C/Net dans ma boite à malle ce matin:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ya des rumeur que adobe veux tuer flash mobile et se concentrer sur html5, ces vrai que flash ces un program open, et demande beaucoup de puissance... surtout pour les ipad the_devil

 

http://www.anandtech.com/show/5075/adob ... ash-plugin

 

les tegra 3 sont vraiment des bombes, ses rendu fou les graphic que peux géneré ces gpu la. en plus 8h d'autonomie sur la tablet plus 8h supplemantaire avec le clavier pluger dessu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GB dirais tu que ridaventure est chronophages??

 

Selon Wikipédia chronophages signifie: Qui occupe beaucoup de temps.

 

Chronophage du grec "chronos", "le temps", et "phagos", "manger", signifiant littéralement "manger le temps" désigne l'idée d'accaparement du temps, notamment dans les activités liées aux nouvelles technologies de l'information et de la communication

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chronophage du grec "chronos", "le temps", et "phagos", "manger", signifiant littéralement "manger le temps" désigne l'idée d'accaparement du temps, notamment dans les activités liées aux nouvelles technologies de l'information et de la communication

 

Mouais

 

Les gadgets qui bouffent du temps et rendent les gens inefficaces. Bien sûr plus tu deviens inefficace, plus tu es sûr d'être au contraire efficace. Aujourdhui, il y avait un gars d'Hydro Quebec au bureau. Il a recu un message pour savoir quel menu il voulait avoir à midi. Il est rendu impossible de faire des réunions avec mes employés sans que ces ciboire de jouets les dérangent pour toutes sortes de raisons aussi stupides les unes que les autres.

 

Il n'y a rien la dedans qui est vraiment mieux qu'un bon vieux Quo Vadis à clutch.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chronophage du grec "chronos", "le temps", et "phagos", "manger", signifiant littéralement "manger le temps" désigne l'idée d'accaparement du temps, notamment dans les activités liées aux nouvelles technologies de l'information et de la communication

 

Mouais

 

Les gadgets qui bouffent du temps et rendent les gens inefficaces. Bien sûr plus tu deviens inefficace, plus tu es sûr d'être au contraire efficace. Aujourdhui, il y avait un gars d'Hydro Quebec au bureau. Il a recu un message pour savoir quel menu il voulait avoir à midi. Il est rendu impossible de faire des réunions avec mes employés sans que ces ciboire de jouets les dérangent pour toutes sortes de raisons aussi stupides les unes que les autres.

 

Il n'y a rien la dedans qui est vraiment mieux qu'un bon vieux Quo Vadis à clutch.

 

Paul Jr 8

attend une minute je vais telecharge une application pour traduire ton etait d'esprit face a cette situation et twitter ca avec plein de pseudo suiveux et mettre mon statut face book a jour avec mais 300 amis et amis de mais ami qui me radotte qu'il vont repeinture leur sous sol et ajoute lundi matin qu'il serait reste coucher ......

 

je vient de recevoir des bon conseil de toute ce monde la, il me dissent de pas m'en faire avec toi tu va survive a ca aussi mais fait attention au cholesterol est les gras trans dans les beigne et mange des omega 3 pis des probiotique ;)

 

 

vive la simplicite mon g buck .....wouai tse le temps ou on ce parlait!!!!! en vraie!!!! pour dire autre chose que 50 % de niaiserie comme je viens de faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon

 

un autre grand coup

 

les tablettes pc BLACKBERRY en vente!

 

rabais de 300$

 

post-212-13371106023593_thumb.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ouai ces cool les rabais mais ya le nouveau Asus tramsformer avec cpu Tegra3 qui sans vienne. em4400

 

Pis ???

 

T'avais quel Tablet dans ton arbre ????

 

Paul Jr 8 big_smile

 

ces comme une tablet mais plus portatif big_smile ces un HTC Amaze. cpu 1.5ghz dual core,ecran 4.5... 1gb ram et 16 gb de stockage extensible jusqua + 32 gb qui donne un total de 48 gb pas mal asser pour mon utilisation. tres rapide en WI-FI, ils atein ma vitesse de download qui et de 1.9mb/s.

 

meme si flash mobile va mourrir dici peu, je pense pas que tout les gens qui ont uploader des video en flash vont se depecher a le re-uploader sous un autre format.

 

ca va etre une tres bonne tablet le Asus prime avec Tegra3 mais mon nouveau cell est tout sque jai besoin en frais de "tablet"

 

jme suis monter une bombe a la place.. un i7 2700k overclocker a 4.5ghz avec 16gb ram + 2 carte graphic Nvidia GTX 560 ti direct CU II pour le mettre en SLI big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dragon une bombe oui mais tu fait quoi avec pour l'exploliter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste pour le trip d'avoir une machine d'enfer donc.

ok

comprenable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.