Jump to content

A la rencontre de l`Hiver 2012


Mototriumph

Recommended Posts

Le weekend du 5-6 novembre dernier, Cardam, Béhu, Claude et moi (Mototriumph) sommes monté à Parent à partir de St-Alban.

Direction Riv-à-Pierre, LaTuque, pour arriver à Parent en fin d'après-midi em1100

Un gros merci à Carlo pour avoir instaurer et diriger cette sortie comme un pro em4700

Le weekend a été parfait, la température ne pouvait être meilleure vu la période tardive zwhat

 

Vous pouvez voir mes photos : gallery/v/Membre/Mototriumph/Mototriumph_010/

 

Parent2011-1.jpg

 

IMG_1286.JPG

 

IMG_1271.JPG

 

IMG_1279.JPG

 

IMG_1266.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais j'aurais bien aimé vous accompagner mais je devais remplacer mon pneu avant sur ma moto pis j'ai pas eu le temps de le faire et de toute façon j'avais des obligations en fds. Les photos sont belles, ca donne le goût d'aller dans ce coin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A voir le frima sur la moto de la dernière photo....ça devait pas être chaud effectivement!! em1100

Ça c'était le vendredi soir à St-Alban big_smile

Y'a Claude qui est parti de Québec pour nous rejoindre à St-Alban, samedi matin vers 6hr30, il faisait -6 celcius em1100zwhat

Le groupe est parti vers 8hr30, il faisait environ -3 à cette heure ! Vers 10hr00, il faisait déjà 4 degré C, c'était pas trop mal en montant à LaTuque big_smile

Par la suite, il a fait tout près de 6 - 7 degré jusqu'à Parent em1100

Un bien beau weekend em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sacré belle ride les gars. Cardam m'avait parlé de cette ride mais j'avais des obligations que je ne pouvais me soustraire. J'ai pu profiter quand même de la journée de samedi avec YV mais je suis vraiment content pour vous !

On croise les doigts pour qu'il reste au moins une journée de roulable avant l'hiver.

Belles photos Claude!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas cool ! c'est quand je revoie des coin de meme que je me dit que le klr a ca place ici il est dans sont element sur une trail comme ca mais bon on as toute l'hivers pour y pence !! garde ou vend ? mais la il reste sur le marche des petit annonce ..................a moin que je le garde ??????,

 

 

on dirait qu'a voir vos photo il y as plein de bonne odeur de nature qui sorte l 'ecran tellement elle sont belle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui, toute une belle fin de semaine avec de bon rideux ,comme claude dit des pas frileux em3700 . Il faut dire que nous avons eu la temperature de notre bord et pas a peut près the_devil quelle belle ride.

 

Je ne vous écriras pas une ride report parfait comme plusieur autre ici qui le fond tres bien car j`ai pas cet habilité d`écriture. Mais je vais vous mettre dans la section Navigation/répertoire de route le tracé complet de la ride, un peut plus tard cet semaine.

 

Merci a vous les gars pour cet belle ride en votre excellent compagnies ,de faire comme j`lé baptisé : A la rencontre de l`Hiver 2012 et j`aimerais bien la refaire l`ans prochain pour une 3 ieme édition.

 

un petit inside..... j`ai pas de photo de la ride ,mais quelques`une d`un gars pas sortable em3700 et quont est obliger de le coucher dehord big_smileem3600em3600 cheer Béhu photo dans mon cell a decouvrire plus tard zrockn_roll si photo visible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un petit inside..... j`ai pas de photo de la ride ,mais quelques`une d`un gars pas sortable em3700 et quont est obliger de le coucher dehord big_smileem3700em3600 cheer Béhu photo dans mon cell a decouvrire plus tard zrockn_roll si photo visible.
Quand il fait 30° dans le chalet,pas le choix the_devil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil Carlo, ce sont bien des D606 sur ta moto. Tu en es content?

 

 

Oui je suis tres satisfait de ces pneux,j`ai pas essayer grands nombres de model car ca fais juste un ans que je suis de retour sur deux roue. J`ai poser de t-63 l`ans passé et ces d606 v`la 5 semaine, et je te confirme que les t-63 ces bien mais d606 sont ca coche en taboire pour le hord route,je croix bien que j`ai trouver le bon set-up pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, j`ai fini par finir zwhat mon tout premier petit montage photo avec mon logiciel pour faire des films. zwhat

 

 

S.V.P soyer indulgens avec moi ,ce fut 2 a 3 heures d`essais et d` erreurs pis recommence.....encore une erreur pis..... zrockn_roll

 

 

Attention ca par fort em0400 vous allez voir y en a qui son pas sortable , donc il couche dehord.. em3700em3600em0300

 

 

Salut Béhu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.