Jump to content

Cessons de faire planer le doute...


Ann690

Recommended Posts

Il est peut être moins bien sealer que sur les 950 et 990 .... de toute façon c'est 100 fois mieux un filtre en mousse huilé... sur ma 520 j'en ai 3 et 2 pré filtre pour la 950 ... je fais une batche de ''vaiselle'' de temps en temps ...au moins je ne me salit les mains qu'une fois .... J'ai commencer a utiliser les produits No-toil pour les filtres ,ça sent moins et ça se lave bien . ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau des gens heureux .... em3700

Féliçitations Charlot !!! ;)

 

Kio

 

 

ton tour est plus proche que tu pence .....une signature pis un terme ou tu paye cash em3700 je sais pas mais un smile long de meme va apparaitre dans ton visage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon tant qua jaser filtre air en mousse quel marque est la meilleur k&n ou uni- filtre ou twin-air

 

Je répète : http://www.unifilter.com/online%20catalog/dirtktm.html

 

Achète ca. Rien que ca. Et rien d'autre. Celui de KTM Orange est en fait un Unifilter aussi. Mais ils le vendent trois fois le prix. Ca vaut environ $US40 Achète le vert et non noir. On voit mal la saleté avec les noirs.

 

Paul Jr 8 ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon tant qua jaser filtre air en mousse quel marque est la meilleur k&n ou uni- filtre ou twin-air

 

Je répète : http://www.unifilter.com/online%20catalog/dirtktm.html

 

Achète ca. Rien que ca. Et rien d'autre. Celui de KTM Orange est en fait un Unifilter aussi. Mais ils le vendent trois fois le prix. Ca vaut environ $US40 Achète le vert et non noir. On voit mal la saleté avec les noirs.

 

Paul Jr 8 ;)

 

 

merci pour tes conseil gros buck em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.