Jump to content

Ride chemin des Erablièeres,Bellecombe


Céline

Recommended Posts

Ride chemin des Erablières,Bellecombe

 

Petite ride avec Twin,Gilles et moi! trail , plus petite trail, trail de roches,encore des roches et des roches! the_devilzrockn_rollbig_smile

 

contente de ma journée,super bonne compagnie! contente aussi qu'il manque la photo de ma GS dans le trou d'eau stationnée de coté !!! encore!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon report céline ... zrockn_roll , beaucoup de plaisir a rider avec vous deux ... , pis je pense qu'on a besoin d'un court de gps ... big_smile , ca sert beaucoup plus a se perdre qu'autre chose ces machins-la ... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis profondément jaloux .... the_devil

 

 

Pffff ! Je suis certaine que je suis encore pluuuuussssssss jalouse que toi, bon, nah ! zrockn_roll

 

Super ride report Céline, bonnes photos, comme toujours tu me fais bien rire ! Ils sont vraiment costauds les hommes abitibiens ! big_smileem3700

 

Notre KLR allait bien Gilles ? em3700em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal drole Céline the_devil

 

Je ne suis pas Bytor hehehe, le message était clair pourtant zrockn_roll

 

La prochaine fois faite pas brailler mon Bike... Il est sensible pauvre petit... faut au moins lui donner un biscuit ou quelque chose big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa fait toujours du bien de vous lire tous! En tout cas sa me met un sourire dans la face.....

 

De revoir la KLR rose de Twins me rappelle de bon souvenirs et des rides memorable avec lui et les rencontres avec plusieurs de votre belle gagne de trippeux!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa fait toujours du bien de vous lire tous! En tout cas sa me met un sourire dans la face.....

 

De revoir la KLR rose de Twins me rappelle de bon souvenirs et des rides memorable avec lui et les rencontres avec plusieurs de votre belle gagne de trippeux!

 

Cheers

on s'refait une ride mémorable l'an prochain mon tonneau ? zrockn_roll , pis mon klr est pas rose ... the_devil , y é rouge palit par le soleil bon ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.