Luczr Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Salut tout le monde. Je suis bien heureux de voir qu`il y a de plus en plus de mangeux de garnotte, de terre, de bouette, de nid de poule et de tire à pitons dans le coin. Je commence ma troisième été de hors route avec mon V-Strom. Pas trop hard-core quand même mais assez pour avoir du fun, ne pas me casser la gueule ou bien de défaire mon Strom. L`an dernier, c`était les chemins forestiers entre la Baie James et Chibougamou. Cette été c`est la Trans Labrador avec deux amis. Je roule un V-Strom 650 équipé d`une nouvelle skid-plate de Hummer comme y en a qui dise... Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Bienvenue Luczr, tu va trouer de quoi t'amuser avec nous, installes toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Salut Luczr! Sois le bienvenue icitte Ta signature est très révélatrice Moi je commence ma 2e saison de moto hors-route et ici c'est une gang extraordinaire, il m'ont beaucoup appris Tu nous rapportera de belles photos de ton voyage cet été hein? Au plaisir de te rencontrer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Un de plus de l'AMM ! On va finir par tous vous embarquez avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Salut Luc! Bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Salut Luc, bienvenue ici. Vivement notre beau voyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts