krusty Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 salut la gang d orangiste! je reviens d un pèlerinage de chez enduroktm à beauport. il on reçu plein de gadgets, t-shirt, tuque, cooler à bière ! il on même acheté des bols pour nourriture à chien!! je me suis gâté! pas hâte de recevoir mon compte de carte de crédit! krusty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Y avait pas de toaster Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
krusty Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Y avait pas de toaster Kio Pas besoin, mes silencieux font parfaitement l affaire! Krusty Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je viens de trouver le coté négatif d'avoir changer les miens ... On as reçu notre stock a la shop nous aussi .... dur sur le portefeuille avec toutes ces tentations ....dans la face a journée longue .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Y te manque l'horloge KTM pour ton garage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 ah ah il y a ti juste moi qui a les lunettes de soleil ktm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Pour ma part, j'en ai une paire comme ca depuis 1995 (ou 96?) Un cadeau de mon dealer favoris (moto Verte 30). A l'epoque (pour 2 ou 3 ans) le orange des motos etait moins flashy . Au fait... il n'y a pas de mise en scéne ni de préparation... le orange est vraiment partout dans la cuisine, sans préméditation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 à part que ca ne passe pas au conseil (ma blonde) et que je n'ai PAS de ktm lol j'aimerais bien avoir le toaster pour faire rire mes chums .. à bien y penser, mes chums ne déjeunent jamais chez nous haha !! haaa pis j'en veux un pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Disosn qu'avec les années j'ai ramassé pas mal de gadget Des souleir au chonomètre en passant par le bol a chien, laisse et cie... Mais y'a encore des gadgets que j'voudrais... J'aimerais le fer à marqué les steak KTM!!! Ben oui tu met le fer ben accoté sur le bruleur du BBQ et avant de servir tu tag le tout!!! Y'a aussi le bikini qui me fait trippé mais ma copine m'a ben averti de ne pas exagéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Disosn qu'avec les années j'ai ramassé pas mal de gadget Des souleir au chonomètre en passant par le bol a chien, laisse et cie... Mais y'a encore des gadgets que j'voudrais... J'aimerais le fer à marqué les steak KTM!!! Ben oui tu met le fer ben accoté sur le bruleur du BBQ et avant de servir tu tag le tout!!! Y'a aussi le bikini qui me fait trippé mais ma copine m'a ben averti de ne pas exagéré Le fer fonctionne très bien ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Disosn qu'avec les années j'ai ramassé pas mal de gadget Des souleir au chonomètre en passant par le bol a chien, laisse et cie... Mais y'a encore des gadgets que j'voudrais... J'aimerais le fer à marqué les steak KTM!!! Ben oui tu met le fer ben accoté sur le bruleur du BBQ et avant de servir tu tag le tout!!! Y'a aussi le bikini qui me fait trippé mais ma copine m'a ben averti de ne pas exagéré hahahhaha ! Dans le sens qu'elle ne le porterait pas ?? ou bien que ... tu n'en as pas vraiment besoin ???? hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Thank you ben Jimo!!! Tu viens de me donner une sacré bonne idée! J'me m'achète le bikini en secret pour moi, une belle après midi ensoleillé je le porte devant ses amis et je lui remet sur le nez que c'est elle qui n'en voulais pas!!! Quoi j'le trouve vraiment beau le bikini... J'ai ben l'droit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Thank you ben Jimo!!! Tu viens de me donner une sacré bonne idée! J'me m'achète le bikini en secret pour moi, une belle après midi ensoleillé je le porte devant ses amis et je lui remet sur le nez que c'est elle qui n'en voulais pas!!! Quoi j'le trouve vraiment beau le bikini... J'ai ben l'droit!!! lollllll tout à fait .. et puis .. on l'diras même pas .. loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Eh bien moi, j'aimerais bien avoir ce beau petit BBQ Vraiment bien fait et compact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts