Jump to content

8 fois !!!!!


bandit

Recommended Posts

Çà y est,Sébastien Loeb est champion du monde des rallyes pour la 8 ième fois ! Qu'il remporte ou non le rallye d'Angleterre,il est assuré d'être champion.8 fois !!!record pas prêt d'être battu,on s'en doute !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m,aurais dit il y a 10 ans qu'un jour quelqu'un allait battre Tommi Makinen, je ne t'aurais pas cru !

 

8 titres de pilote, wow. Il a toujours eu du bon matériel aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est clair pour moi que Citroen a eu la meilleure voiture et la meilleure équipe dans le dernier 10 ans.

 

Avant ça, on a vu Peugeot (ça reste PSA), et Subaru et Mitsubishi dans les années 90 et début 2000.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que Tommi Makinen, sur Mitsubishi avait une longueur d'avance dans le temps, avec 4 titres en ligne de suite 1996-1999.

 

Peugeot avec la 206, sortait très rapide, prometteuse à l'époque mais sans pilote...

 

Pour Loeb, moi j'opte pour la constance et la stabilité, quand tu évolues avec la même équipe pendant longtemps, c'est payant, à mon avis. La confiance que t'as envers tes mécanos pour livrer une machine au top, et surtout tel que tu la connais depuis des années, est assez importante. Je me répète surement mais Eléna, le co-pilote fais aussi toute la différence, depuis leur union en 1997, il accumule les titres. De plus, de ce que je me souviens, il a toujours terminé ses rallyes et ça c'est payant, en 3ième ou en 1ère place, il faut toujours terminer pour avoir des points.

 

Ah oui, il y a eu aussi Colin McRae, dans la catégorie de machine de guerre, y'en avait pas un pour toujours rapporter la voiture au point de service mais dans quel état!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.