Jump to content

Musique plus


BlackFlys

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce poste se nomme ainsi s'il n'y a jamais de musique, seulement des reality shows a la con. ;)em3700

 

 

Chais pas. Ça fait bien 10 ans que j'ai pas écouté ce poste... Déjà que c'était pas fort à l'époque... J'imagine qu'ils doivent aussi avoir une émission de cuisine, comme tous les autres postes... Je ne regarde à peu près plus la télévision...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a des année il avais un canal de Toronto "the bear"qui etait ecourant much music a fait asse de lobby qui ont reussi a le faire ferme disant que il avais pas de place pour un deuxieme cannal qui offerais la mame chose qu'eux et la ses rendu pomal plat oujourd'hui just du braind wash de jeune a sur consomme avec le cash des parents

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai reglé mon probleme,,,,,je n ai plus le cable a la maison,,,,

j ai instalé une antenne sur le toit et je pogne les chaine HD des usa ( nouvelle angleterre),,,pis franchement, j ai une meilleur offre televisuel et une meilleur qualité d image que ce que videotron ou bell peu m offrir pour le grand total de 0$/mois,,,

 

ok j ai juste des chaine generalistes,,,mais honnetement,,,regarder votre facture de tele,,,et est ce que ca vaux vraiment ca en bout d année????

 

(total des chaines dispo de chez moi, rive nord de laval,,,21)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhhhhh dans mon temps, ils parlaient de musique avec des personnes qui connaissaient vraiment la musique ex.; Claude Rajotte avec le cimetière des CD..........c'est rendu peut être trop compliqué pour les jeunes de décortiquer un album ou un video!!!!!!!!!!bon bin je me fais vieux...m' aller prendre ma tasse de tisanne à la vervène

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.