Jump to content

Mikael Miettinen Enduro


BlackFlys

Recommended Posts

..cool, ca ressemble pas mal a mon terrain de jeux ou je roule a presque tout les pm depuis 2 semaines em3700 en fin de vidéo ont voient ben que le gars a de la fatigue dans le corps et pi la ben ca tombe plus facilement je vous jure ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..cool, ca ressemble pas mal a mon terrain de jeux ou je roule a presque tout les pm depuis 2 semaines em3700

 

 

C'est pas au bout du Rang des Étangs, un peu plus loin sous les lignes d'Hydro par hasard? Bonne fête en retard au fait Mike!! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas tout a fait em3700 c est une grosse bute style montagne tu sais em3700 mais j ai pas le droit de le dire, j ai un laissé passé pour m entrainer em3700

 

marciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oui chu chanceux ben sur mais ca prend vraiment un p,tit bike pour rider la, oufffff que c est toff, j arrive tout juste de rouler et je roule demain pm aussi, 2h00 en ligne pi té raide mort ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A remarquer dans le video un ajustement de suspensions devrait s'imposer. Remarquer comme il danse de gauche a droite tout le temps et aussi sur les sauts il se fait kicker!! Ceci prouve que la suspension est vital pour les victoires et ceux qui montent les supensions pour les pros sont des maîtres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.