Jump to content

ya pas danger vient ont va avoir du fun avec le RZR POLARIS


westcott

Recommended Posts

 

Ben l'fun a rencontrer quand ils sont sur la drift dans un sentier ..... ;)

 

Effectivement!! parcontre c'est mieux que de rencontrer un 10 roues dans la meme trail lol

 

oui ou un ramasseux de bleuet dans une petite trail qui a parké sont pick-up dans un croche em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va y en avoir de plus en plus car on commence a en voir partout de ces machines-la!

 

 

wouai pis il ont de tres belle trail asphalte face a chez nous.....l'instruction,ne pas circuler sur la voie plublic avec ce vehicule est souvent oublier .c'est plus gros et plus puissant qu'une smart pis il y as des version familliale 4 place en plus ,de voir passe un troupeau de side by side au fond dans la rue me fait flipper un peu comme le boomer qui me voie passe en moto qui fait trop de bruit a son gouts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans l'emission HP on a vu que le mastodonte pouvait sauter MAIS qu'il ne fallait pas atterir juste sur une roue PCQ

bris instantanne. Ici il allait vite mais pas assez pour atterir dans la descente ou tout aurait passe comme dans du beurrre... a la place ejecte et la machine qui fait des tonneaux. Je sais pas la mais de meme me semble que ces machines auraient avantages plus a rester a terre non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu la aussi bien acheter un jeep TJ use à 7 ou 8000 $ , mettre 5000 $ dans les suspension et bonus! tu peux aller sur la route, sa passe 100 fois plus, ta une chauffrette pis tu peux aller sur la "maine" plein de bouette ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu la aussi bien acheter un jeep TJ use à 7 ou 8000 $ , mettre 5000 $ dans les suspension et bonus! tu peux aller sur la route, sa passe 100 fois plus, ta une chauffrette pis tu peux aller sur la "maine" plein de bouette ;)

 

ou si suzuki recommencerais a faire le samurai jeep em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

drette ça que je veux dire... les nouveau can am outlander 1000 sont fou...

 

mais en dessous c'est pas faite fort fort...

 

les gard mettent du 30 pouces la dessu pis rentre dans les trous de bouette dans barrure...

 

moi avec mon petit 650, swamp lite 27 pouces pis mon snorkel je passe tranquillement à coté sans rushé...

 

Juste la ride cet été à Tashereau, aucun cote à cote est revenu de la ride... pour moi ça veut tout dire!

 

C'est bon pour les chemin forestier, la chasse a perdrix ou sur els drill avec le core... Mais pour commencer à jumper et débatir la machine il y a des moto et des 4 roues racing... C'est ridicule payer 20 000 $ pour un RZR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu la aussi bien acheter un jeep TJ use à 7 ou 8000 $ , mettre 5000 $ dans les suspension et bonus! tu peux aller sur la route, sa passe 100 fois plus, ta une chauffrette pis tu peux aller sur la "maine" plein de bouette ;)

 

ou si suzuki recommencerais a faire le samurai jeep em3700

 

 

Très juste. Je connaissais qqu'un qui avait un Suzuki Samourai légèrement modifié (suspension et pneus), et c'était assez impressionant comme capacité de franchissement. Pis c'était vraiment pas cher...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.