Jump to content

Première impression de ma 690


Ann690

Recommended Posts

Bon, après un peu plus de 50 km de gravel, d'asphalte et de sable......oui, oui du sable em3600em3600 , je suis revenue la morve au nez, un peu sale, les joues rosies de pur plaisir et le coeur heureux zsighem3600em3600 .

 

Je me suis baladée dans les trails de l'aéroport et de la bleuetière et j'ai même poussé le bouchon jusqu'à faire les whoops em3700em1100em1100 le long de la route . Là j'ai vraiment senti tout le potentiel de cette moto (que je laisserai à d'autres membres de la famille beaucoup plus habiles (lire à Bill) que moi) Le sol étant un peu gelé à certains endroits, il fallait que je me méfie car à un moment donné, le derrière de ma moto a voulu passé devant ;)em3700 Fiou...on slaque le gaz madame em0300zsigh

 

Donc, beaucoup de plaisir et j'ai vraiment confirmé le bon choix que j'avais fait. Cette moto est encore mieux que dans mes souvenirs. em4400em4400

 

Quand Bill911 l'a essayé, il n'était pas sorti de la cour que la roue avant pointait déjà vers le ciel. Je crois qu'il a beaucoup aimé em1100em3600 . Surtout quand il a constaté qu'elle était en mode «standard» et non «Advanced».

 

Et quand fiston est revenu de son essai, son commentaire a été: «Ouin....pas pire pour un 4 temps !»Maudits ados em3600 .....on les aime ben pareil.... em3700em3700

 

Alors comme d'autres me l'ont dit.....l'hiver va être looooooonnnng zsighzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas un rodage avant d'ouvrir la machine

 

 

c'est ca le rodage !!! utilise le moteur a divers rpm sans le tenir egal pis un changement d'huile et filtreur avant longtemp

 

 

les pire chose a faire sont de faire flotter et ne pas l'utilise le moteur tire pour qu'il ce *place*

je voi de moteur de 1000 hp demarre leur vie sur un dyno pis c'est pas long qu'il doivent montre qu'il peuvent fournir 1000 hp et le tenir ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas un rodage avant d'ouvrir la machine

 

La méthode de rodage est clairement écrite dans le manuel. Pas compliquée et pas trop longue non plus.

 

Paul Jr

 

Pis c'est quoi leur methode?

 

ne pas depasser le 6000rpm avant 1000km. ces tout. ya juste pas de gauge a rpm ladessu ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

ne pas depasser le 6000rpm avant 1000km. ces tout. ya juste pas de gauge a rpm ladessu ;)

 

Donc rien de different des autres compagnies vraiment, un rodage de moumoune

 

lol comment ca un rodage de moumoune? quelle compagnie offre de faire un rodage de dur a cuir sur leur moto?

 

en plus qua 6000rpm en 6e vitesse je crois que ca roule a 110kmh sur cet moto, contrairement a mon ex klx 250 qui depassait pas le 70kmh au rodage a 5000rpm pour 1600km...cetais long et tres penible avant de pouvoir rincer ca jusqua 1100rpm.... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content d'entendre que ton choix remplis tes attentes Charlot... En tout cas, c'est une beau bécyk pis t'as la chance de vivre dans un sacré beau terrain de jeu pour ces machines... zrockn_roll

 

Quand tu viens visiter ça ce beau terrain de jeu là???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu viens visiter ça ce beau terrain de jeu là???

 

J'y ai passé quelques fois en moto, mais malheureusement je n'ai fait que passer... Il y a plusieurs année j'ai eu la chance de l'échappé un peu à Val-d'or (dans un bar de Karaoké!!!) et j'ai adoré les gens du coins. Alors, je ne te cacherai pas que c'est dans mes projets, le seul hic c'est que j'hésite entre monté le 250 ou y aller en Adventure...

 

Mais ça ne tardera pas... On manque de mouche par ici!!! zrockn_rollzwhatzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.