Jump to content

Pour une dernière fois…


piapres

Recommended Posts

Comme disait si bien Gerry dans sa chanson (Pour une dernière fois) l’année 2011 fut des plus actives pour nous deux à moto.

Et oui nous avons fait notre dernière ride de l’année 2011! Snif snif… ;)

Nous avons décidé de fêter notre fin de saison à l’auberge le Baluchon avec dodo, massage et souper. em3700http://www.baluchon.com/auberge-mauricie/index.cfm

Quel endroit magnifique avec rivière, cascade d’eau, écurie, sentiers pédestres, etc.

Première saison pour ma blonde avec sont permis d’apprentie, elle a parcouru tout près de 7500 KM et même pas de vacances en plus, seulement des grands WK.

Je suis impatient de voir quelle sorte de saison nous attend pour 2012!

Allez, on sort les skis………!!!

Voici quelques photos…

 

IMG_0031.JPGPremier+pas+dans+les+routes+de+terre

 

IMG_0009.JPGIMG_0006.JPG

 

IMG_0032.JPGIMG_0033.JPG

 

IMG_0021.JPGIMG_0041.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! que je suis content pour vous. C'est tellement agréable de partager sa passion en couple. Bonne continuation en 2012.

 

En ce qui nous concerne Créature et moi, la saison a été un peu écourtée avec l'achat de notre petit paradis un lot boisé de 32 acres à St-Marcel près de l'islet. On a plutôt passé les derniers week end à marcher et à couper des arbres sur le dit lot dans le but d'y construire un chalet en 2012 ;)

 

A+ Pierre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! que je suis content pour vous. C'est tellement agréable de partager sa passion en couple. Bonne continuation en 2012.

 

En ce qui nous concerne Créature et moi, la saison a été un peu écourtée avec l'achat de notre petit paradis un lot boisé de 32 acres à St-Marcel près de l'islet. On a plutôt passé les derniers week end à marcher et à couper des arbres sur le dit lot dans le but d'y construire un chalet en 2012 em3700

 

A+ Pierre

 

Super comme projet em3700 nous aussi on aimerait bien se trouvé un petit coin de paradis un jour ;)

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe saison pour vous deux em3700em1100

Au plaisir de rouler ensemble en 2012 em3700

Ta blonde a une super belle moto ! em3700

Premier+pas+dans+les+routes+de+terre

Bonne saison hivernale em1100

 

Claude em3700

 

Salut Claude

Ma blonde adore sa moto elle la trouvait intimidante au début ;) mais maintenant elle ne voudrait pas la changer pour rien d'autre.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.