Jump to content

kawasaki tengai a vendre 2500$


guiliguan

Recommended Posts

je vend mon tengai avec 2 estetique incluant reservoir et plusieur piece propre au tegai plus pneus et tube neuf,frein et chaine une saison +- 3000 k,deuxieme set de roue et deux moteur en piece de rechange j'ai l'aile basse aussi (2)et j'en oublie... 2500$ ferme. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ses une 1990,j'e roule tout les jours avec,les pneus,tube,roulement,frein chaine,sproket,lumiere huile filtre,bougie,filtre a air,mirroir,protege main,cable accelerateur.......elle roule comme un neuve,pis j'ai presque toute en double ou triple saufe le frame,piece moteur ,casting moteur,reservoir(neuf),fairing,fourche,roue,swing arm,radiateur ect...j'en ai des boite pleine,clutch,ail basse(original)side fairing,ect j'en oublie.....a faire mise aux du printemp et une lumiere dans le speedo qui vien de rendre l'ame.....sa vaut le détour,satisfaction garantie,trop de moto(5)manque de place et la madame capote alors....des photos je vais vous en metre avec un autre robe. a ok 53000 km ,huile changer apres chaque ride ou aux 2500km(avec le filtre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en oublie...j'en oublie...j'en oublie de dire le kilométrage... the_devil ... ;)the_devil

 

53000km C'est marquer a la fin du text :)

 

 

Oui mais si on regarde bien Guiliguan à éditer son texte après :)zrockn_roll

Les subtilités du forum em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en oublie...j'en oublie...j'en oublie de dire le kilométrage... em4200 ... ;)the_devil

 

53000km C'est marquer a la fin du text :)

 

 

Oui mais si on regarde bien Guiliguan à éditer son texte après zrockn_rollem3700

Les subtilités du forum the_devil

 

Je me trouvais un peu niaiseux de pas l'avoir vu avant, mais la...je reprend tout a coup confiance en mes capacités... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.