Jump to content

Premières impressions avec GoPro Hero2


Symcrapico

Recommended Posts

Vendredi passé, je me suis commandé la nouvelle GoPro (merci Jimo pour la rapidité d'expédition!). Je suis extrêmement satisfait de la qualité des vidéos qui sort de cette petite bébelle! Le 1080p est sublime. La seule chose qui est un peu dérangeante est la qualité du son, mais bon, je m'en attendais.

 

Voici donc mon premier petit montage de ma première ride test avec mon gars de 5 ans:

 

 

Et oui je sais, la caméra était mal ajustée et pointait trop par en bas....j'ai 2 heures de vidéo à me voir les mains...mais j'apprend vite! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow merci. em3700 J`aurais aimer faire ce genre de ride avec mon fils.Mais ces ca quand tu demeure en ville ;) et tu commence ta vie de famille.

 

Profite bien de tout ces moment avec les tiens car ca passe tres vite. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendredi passé, je me suis commandé la nouvelle GoPro (merci Jimo pour la rapidité d'expédition!). Je suis extrêmement satisfait de la qualité des vidéos qui sort de cette petite bébelle! Le 1080p est sublime. La seule chose qui est un peu dérangeante est la qualité du son, mais bon, je m'en attendais.

 

Voici donc mon premier petit montage de ma première ride test avec mon gars de 5 ans:

 

 

Et oui je sais, la caméra était mal ajustée et pointait trop par en bas....j'ai 2 heures de vidéo à me voir les mains...mais j'apprend vite! em3700

 

yahoo !! em3700 oui tu vas t'habituer à l'extrapoler vers le haut lol ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L’écran LCD est un très bon ajout.

 

Super le fun de voir un père qui passe du temps avec son jeune. ;)

 

Ca fini que c'est ça la plus belle patante au monde ! ! Vraiment cool ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super !

Je me suis revu sur mon ti Z50...

 

J'ai aussi regardé tout ton vidéo avec la tête penchée par en arrière... ;)

 

Haha! Moi aussi pareil hier, j'ai mis le vidéo sur mon projecteur dans mon salon pour le montrer à ma blonde et après 5 minutes, j'avais quasiment mal au cou!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Et oui je sais, la caméra était mal ajustée et pointait trop par en bas....j'ai 2 heures de vidéo à me voir les mains...mais j'apprend vite! ;)

 

 

une des raison pour lequel j'ai choisi la drift hd170 l'ecran pis le remote

 

pour les reste (cad les video)10/10 il va bien ce marre dans 10 ans en ce revoyant

le mien a revu sa premiere fois (il y as 4 ans alors qu'il avait 7 ans) pis il as bien rit pis il avait un aussi beau bike mais il etait toujour dessus quand meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.