klr666 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Voici mon 1er recit, pas rien d'exdraordinaire,mais il ya un début a tout!! Dans le fond, c'est pas un recit, mais plus un petit diaporama sur la fonte des neiges dans le coin de la riviere-Rouge... Il a de l'eau en maudit cette année!! Comme j'étais seul j'ai fais un U-Turn... Je pensais que ca ne m'arriverais jamais!! La 327 entre Lost River et Weir... En apres midi,quand nous sommes repassés par la,l'eau avait pas mal descendue... Mais il avait au moins un endroit plustot sec...Il fallait monter plus haut, c'est tout!! C'etait seulement une petite ride, j'ai pris gout à réciter finalement...Watch out pour les prochaines fois!! Longue vie à ce forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bravo KLR666, belles photos, y a encore pas mal d'eau sur la Rouge J'espère aller récupérer la mienne avec Runwolf mardi après-midi... Lâche pas, on aime ça des ride reports avec des belles photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 wow, belle photos... on voit bien le niveau d'eau et son fort courrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 wow, vraiment special, y a de l'eau en chien, c'est surprenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 C'etait seulement une petite ride, j'ai pris gout à réciter finalement...Watch out pour les prochaines fois!! Lâche pas nous autre on aimes ca lire pis se 'rincer' l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 cool les photos!!! c'est le fun le printemps comme ca... la nature nous montre qui est le boss de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Cool! Belles photos! Un nouveau réciteur est né! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts