Jump to content

Vidéo d'automne


TrailMachine

Recommended Posts

WOW, WOW, WOW!

 

Tu t'en viens hot en tab... le talent, le talent, ben t'en a pas mal!!!

 

Ça surement été long pour les prises de vue, pour prendre le temps de poser la caméra et de repasser en moto, 2-3 fois tes traces sur la gravelle te trahissent!!!

 

Ouin, ben j'ai remarqué des belles places dans ton vidéo ou j'ai déjà ridé grâce à un certain Trailmachine qui m'avait donné un petit itinéraire pour une journée de congé!!! Des maudits bons spots, des routes en cul-de-sac pour les autos mais les motos...

 

Il faudrait bien faire une ride dans ce coin là, même si c'est pas trop de district des Ridaventuriers, à mon avis, une fois sur la moto, tout le monde sera loin de son clavier!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super vidéo ! sauf que ça fait mal a voir quand je regarde ça après avoir vidé le carburateur de la mienne... :) bon...je retourne le remplir... ;)

 

Félicitations pour ton vidéo, je retournerais le voir quand j'aurais un gout de nostalgie :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW, WOW, WOW!

 

Tu t'en viens hot en tab... le talent, le talent, ben t'en a pas mal!!!

 

Ça surement été long pour les prises de vue, pour prendre le temps de poser la caméra et de repasser en moto, 2-3 fois tes traces sur la gravelle te trahissent!!!

 

Merci benray et à les autres aussi. Oui c'est prend un peu de temps pour set-uper ça mais je trouve quelques trucs. Par exemple, je ne débarque généralement pas de ma moto pour reprendre ma camera. Je laisse ma camera sur le trépied ultra-léger et je l'accroche sur l'attache du haut de mon petit sac-à-dos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.