Jump to content

La ridanniversaire à Twins


Vyxenn

Recommended Posts

Bon... Tout commence par un message... 'Eille Pascal... Si tu veux rider aujourd'hui j'arrête de travailler à 10hrs pis je t'attends chez nous!'

 

Bon, on tergiverse pour finallement dire ok! J'envoi un message à quelques personnes ( ouaip ouaip j'en ai oublié des tonnes, j'suis désolé em0300 ) pis finallement l'alignement sera composé de Twins, Céline, Gilles et moi.

 

Nous sommes allé dans le terrain de jeu de Twins à nouveau mais avons exploré une nouvelle piste. Super paysages, des sentiers assez plein d'aulnes et un retour à la noirceur... J'eclairci quand les photos et les films auront fini d'être uploadé zrockn_roll

 

Bon, petit meeting en route...

IMG_0479.JPG

IMG_0480.JPG

 

Twins: -Bon, on peux aller a gauche ou a droite, a droite j'pense que ça débouche pas, à gauche j'pas sur que ça débouche... Vous voulez aller ou?

 

em0300

A droite

IMG_0478.JPG

 

A gauche

IMG_0482.JPG

 

... ou l'inverse mais bon... on s'enfargeras pas dans peau d'ours qui est pas sur le plancher...

 

Fac, avec des conseils si sage, on essaie la gauche...

De toute façon on y était gentiment invité...

 

IMG_0486.JPG

 

Pour finalement aprèes quelques kilo se rendre contre que non

 

IMG_0483.JPG

 

Ça passe pas! ;):):)

 

Eh ben.. on retourne à la croisée pis on fait l'autre embranchement!

 

Finalement on fait un bon ti bout dans celui la!, On croise un camp de chasseur vide et une tite partie ensevelie...

 

 

On continue, belle trail tellement pleine d'aulne qu'on la qualifierait d'impraticable normalement... mais 3 KLR ça vas partout!

 

Céline: -Allez-y les gars!!! J'vais m'reposer...

 

 

On travers tout ça pour arriver à

 

IMG_0488.JPG

 

IMG_0489.JPG

 

Verdict, ça passe, Twins veux le faire, Gilles est prêt à tout et moi ben... moi je veux revoir quelques passes qu'on a déjà traversé!

 

C'est qui la tête de mule dans gang?

 

Ça fait qu'on revire de bord! em3700the_devilthe_devil

 

 

Bon c'est pas évident mais, c'est quand même pas mal a pique... pis les roulières qui ont l'air minuscule ne le sont pas tant que ça. Mais hônnètement, ça avait l'air pire en descendant qu'en montant...

 

 

 

 

Bon... même chose... C'était pire que ça èa l'air em4200

Remarquez comment vôtre humble serviteur risque sa vie pour vous raconter une histoire...

 

En montant la côte pour prendre Gilles alors qu'il monte, j'arrête, reste debout sur ma moto et plonge dans mon sac pour ma caméra. BAM em0300em0300em0300

Je me retrouve sur le dos la moto qui m'écrase le pied, peux pu bouger mais... j'ai ma CAMÉRA!!!

 

Gilles arrive pour m'aider et j'lui dit: -Minute, j'avais prendre une photo!

 

IMG_0491.JPG

 

Bon le recul est quand même infinimal...

 

Reviens à la croisée des chemins pour ce rendre compte qu'en moto ou en auto, si le bois approche, faut arrèter...

 

IMG_0494.JPG

 

Parrait plus ou moins mais elle est quand même assez reculé dans le bois hehe...

 

Fac Twins gfange pis on retourne dans le chemin principal pour voir ou la fameuse trail qui passe mais qui passe pas sort. Lui et Gilles y vont, moi j'prends un break avec Céline...

 

IMG_0495.JPG

 

Lachez pas les gars!

 

Pis ensuite le soleil à décidé de se coucher plus vite que Ben Jonsohn court son 100 mètres (avec les stéroides et toute!) Fac on a fait le chemin de retour à grosse noirceur!

 

IMG_0496.JPG

 

Pis Twins qui enlêve son étuie Faite par céline pour aller se soulager... Comment vise t'on dans le noir?

 

IMG_0498.JPG

 

On vise pas... On improvise...

 

Salut et à la prochaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde ! J'ai "tchoquer" a tous les trous d'eau cette journée la! j'avais vraiment pas le gout de me mouille ca l'ail! ;)

 

J,aime beaucoup ton RR!

 

j'ai fait des cauchemards de chasseurs nerveux, mais ca va maintenant! :)

 

les photos qui se tournes pas toutes seules! c'est peut etre pcq tu les a prises de coté? :)

 

ma préférée est bien sur celle de toi sur le coté!

 

moi , j'aime ca les bouttes a la noirceur!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça avait vraiment l'air d'une belle journée ! the_devil

 

Une jalouse de plus ! zrockn_rollem3700

 

Céline...t'es pas mal bonne ! Vive le saccoche power ! ;):):)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trippe toujours a revoir la gagne d'en haut! Bonne fete en retard mon Twins national, c'est tout un plaisir de te connaitre et d'avoir rider a tes cotés plusieurs fois, je n'oublirais jamais notre rencontre au Joncas, et notre raid au rapide des joachims...tout ca pour te dire que je te souhaite ben d'autre ride en 2012 et santé a ta superbe petite famille.............

 

Céline est quelque chose n'est ce pas...........j'ai ben hate de la revoir!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci tonneau , j'ai beaucoup aimer rider avec toi également , j'espere qu'on va se reprendre l'an prochain , comme tu sais , j'apprécie particuluerement les rides genres raids et tu est un exellent partner pour ces rides-la ... ;) ,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.