FlyingFish Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 DImanche, debut de pm, je remontais les plastiques de ma banane jaune sur le trottoir une rue à l ouest de ST denis coin St joseph quand j entends un V TWIN de grosse cylindrée,,, je leve la tete et je vois passer pas loin une Adventure 950 et une 1200 gs rouge avec des cheveux blonds qui sortent de l arriere du casque noir .... mais qui etaient donc ces 2 ridaventureux ... je me questionne encore belle ride les amis(e) par ce beau dimanche ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Touring31 et billie Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Touring31 et billie and the WINNER ISSSSSSSSSS MISTER TOUCHHHHHHEEEEEEE congrats Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 j'ai complètement oublié que ta banane était en storage chez Céline... la prochaine fois je porterais plus attention, et j'arrêterais pour dire un p"tit bonjour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Les memes motos on passé dans ma rue en PM et on meme arreté pour un scotch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Et miam miam pour le scotch Runwolf Oui THE_JOKER l'après-midi fût fort plaisante... Mais je crois que touring31 était encore sur le beat du MOAB Je vais vous laissez voir par vous-même dans un léger ride report à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts