westcott Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Superbe! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 ça fait rêver ! Le prix doit être aussi en conséquence. La partie supérieur est pas mal semblable a celle du LC8. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
krusty Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Wow! J aime definitivement sa jolie robe! Cela me pousserait a l adultere! J ai la meme avec plus de bourrelts Krusty Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Une 990 avec cette couleur et ces graphiques, ça serait cool! En tous cas, avoir une 690 je la monterai comme ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Rally Raid, du bon matériel, j'ai acheté mon fairing là, très bon service avec Paul Le set-up KTM 690 rally fairing http://www.rally-raidproducts.co.uk/pro ... enture_Kit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 En tous cas, avoir une 690 je la monterai comme ça! Pareil pour moi... j'y avais régléchi ! La tete de fourche est bien celle d'une LC8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Prix pour le fairing : £995.00 vs 1608.25$CAN Fuel tank kit vendu séparément : £450.00 vs 727.35$CAN En livre sterling VS canadiens Prix total : 2335.60$CAN Si j'avais un 690, je pense que je l'achèterais quand même... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Prix total : 2335.60$CAN Ah, ca y est... je me souviens pourquoi j'ai acheté une 950! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Prix pour le fairing : £995.00 vs 1608.25$CAN Fuel tank kit vendu séparément : £450.00 vs 727.35$CAN En livre sterling VS canadiens Prix total : 2335.60$CAN Si j'avais un 690, je pense que je l'achèterais quand même... Ça fait cher pour risquer de se retrouver avec le même genre de problème de turbulence que l'on retrouve avec le fairing supérieur du LC8. Etk le look est d'enfer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 18 Novembre 2011 Partager Publié 18 Novembre 2011 Voir les photos sur ce site web. Quelques-unes sont très intéressantes : http://www.albertodottori.net Il y a d'autres posts sur Ridaventure à propos des différents fearing du 690 il me semble. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 18 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 18 Novembre 2011 vous avez répondu au 3 question que je me posait:1- je suis tu le seul a trouver sa beau 2-combien sa peut bien coter une fois terminer 3-tan a mettre 2500$ aussi bien avoir une vrai 990 adv Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 19 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 19 Novembre 2011 Voir les photos sur ce site web. Quelques-unes sont très intéressantes : http://www.albertodottori.net Il y a d'autres posts sur Ridaventure à propos des différents fearing du 690 il me semble. WOW super Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 19 Novembre 2011 Partager Publié 19 Novembre 2011 3-tan a mettre 2500$ aussi bien avoir une vrai 990 adv Mais une 690 (legere) est un avantage dans certain cas... les gars qui faisaient de l'enduro avec des 640LC4 ou des XR600 (bon, ok, c'etait il y a 15 ans ou plus!) avaient des machines moins performantes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 19 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 19 Novembre 2011 3-tan a mettre 2500$ aussi bien avoir une vrai 990 adv Mais une 690 (legere) est un avantage dans certain cas... les gars qui faisaient de l'enduro avec des 640LC4 ou des XR600 (bon, ok, c'etait il y a 15 ans ou plus!) avaient des machines moins performantes c'est sure que 690r est une belle machine a toute faire je trouve que ses dispendieux pour du plastic et tu être obliger mettre les 2 tank a gaz en plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 19 Novembre 2011 Partager Publié 19 Novembre 2011 voilà un kit. À vendre tel quel. $800.00 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 19 Novembre 2011 Partager Publié 19 Novembre 2011 mouais .... Alain , y serais temps que tu mettre a jour la moto dans ta signature Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
twins Publié 20 Novembre 2011 Partager Publié 20 Novembre 2011 trop belle !!! , je suis sans mot ... , je reve du jour ou ktm vont la sortir comme ca de l'usine .... , car pour moi elle manque d'autonomie , de protection au vent et de porte bagages ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 20 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 20 Novembre 2011 trop belle !!! , je suis sans mot ... , je reve du jour ou ktm vont la sortir comme ca de l'usine .... , car pour moi elle manque d'autonomie , de protection au vent et de porte bagages ... bien d'accord avec toi twins Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 21 Novembre 2011 Partager Publié 21 Novembre 2011 ben franchement moi aussi j'me demande pourquoi KTM n'a pas fait évoluer la 640 adventure... y-a du monde en maudit qui tripperais la dessus une 690 adventure !!! (moi le premier) malgré que c'est quand meme pas si pire un kit + la 690r pour environs 12 000 $ combien ça vaut une adventure 990R ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Novembre 2011 Partager Publié 21 Novembre 2011 Gearbrain ...des bargains pour des 690R comme on a eu les dernières semaines ...ça se verra peut être jamais plus....C'est plutôt 11000+2500 le calcul .....ouch !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 21 Novembre 2011 Partager Publié 21 Novembre 2011 y-a du monde en maudit qui tripperais la dessus une 690 adventure !!! (moi le premier) Peut etre pas au niveau mondial... par exemple, la 640ADV est une moto assez rare en Europe... je crois que j'en ai vu 3 fois avant d'arriver au Canada, dont une qui était une moto de rallye, en préparation pour l'optique 2000 (qui n'était pas utilisé pour la promenade, ni l’aventure). Malheureux a dire, mais sur son continent d'origine, la 690 n'est pas trop destiné a faire du sentier ni se trouver a plus de 50Km d'une station essence. L'image projetée dit le contraire (et la moto est efficace, les Canadiens le prouvent) mais le marketing européens sait très bien que cette motos est seulement supposé représenter un rêve de tout terrain, pas le pratiquer réellement... et c'est pareil pour la 950 Adv Comme les japonaises, de plus en plus taillées pour la route, KTM se dirige aussi vers cela, mais dans une moindre mesure, origines obligent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate