Jump to content

quoi vous en pensé du kit....


westcott

Recommended Posts

En tous cas, avoir une 690 je la monterai comme ça! ;)

Pareil pour moi... j'y avais régléchi !

 

La tete de fourche est bien celle d'une LC8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prix pour le fairing : £995.00 vs 1608.25$CAN

 

Fuel tank kit vendu séparément : £450.00 vs 727.35$CAN

 

En livre sterling VS canadiens

 

Prix total : 2335.60$CAN

 

Si j'avais un 690, je pense que je l'achèterais quand même...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prix pour le fairing : £995.00 vs 1608.25$CAN

 

Fuel tank kit vendu séparément : £450.00 vs 727.35$CAN

 

En livre sterling VS canadiens

 

Prix total : 2335.60$CAN

 

Si j'avais un 690, je pense que je l'achèterais quand même...

 

Ça fait cher pour risquer de se retrouver avec le même genre de problème de turbulence que l'on retrouve avec le fairing supérieur du LC8. ;)

 

Etk le look est d'enfer. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous avez répondu au 3 question que je me posait:1- je suis tu le seul a trouver sa beau

2-combien sa peut bien coter une fois terminer

3-tan a mettre 2500$ aussi bien avoir une vrai 990 adv

 

 

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voir les photos sur ce site web. Quelques-unes sont très intéressantes : http://www.albertodottori.net

 

Il y a d'autres posts sur Ridaventure à propos des différents fearing du 690 il me semble.

 

690%20chris%201.jpg

 

WOW super :);)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3-tan a mettre 2500$ aussi bien avoir une vrai 990 adv

;)

Mais une 690 (legere) est un avantage dans certain cas... les gars qui faisaient de l'enduro avec des 640LC4 ou des XR600 (bon, ok, c'etait il y a 15 ans ou plus!) avaient des machines moins performantes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3-tan a mettre 2500$ aussi bien avoir une vrai 990 adv

;)

Mais une 690 (legere) est un avantage dans certain cas... les gars qui faisaient de l'enduro avec des 640LC4 ou des XR600 (bon, ok, c'etait il y a 15 ans ou plus!) avaient des machines moins performantes

 

c'est sure que 690r est une belle machine a toute faire je trouve que ses dispendieux pour du plastic et tu être obliger mettre les 2 tank a gaz en plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop belle !!! zrockn_roll , je suis sans mot ... zwhat , je reve du jour ou ktm vont la sortir comme ca de l'usine .... zwhat , car pour moi elle manque d'autonomie , de protection au vent et de porte bagages ...

 

bien d'accord avec toi twins em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben franchement moi aussi j'me demande pourquoi KTM n'a pas fait évoluer la 640 adventure... y-a du monde en maudit qui tripperais la dessus une 690 adventure !!! (moi le premier) zrockn_roll

 

malgré que c'est quand meme pas si pire un kit + la 690r pour environs 12 000 $

combien ça vaut une adventure 990R ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y-a du monde en maudit qui tripperais la dessus une 690 adventure !!! (moi le premier) zrockn_roll

Peut etre pas au niveau mondial... par exemple, la 640ADV est une moto assez rare en Europe... je crois que j'en ai vu 3 fois avant d'arriver au Canada, dont une qui était une moto de rallye, en préparation pour l'optique 2000 (qui n'était pas utilisé pour la promenade, ni l’aventure).

Malheureux a dire, mais sur son continent d'origine, la 690 n'est pas trop destiné a faire du sentier ni se trouver a plus de 50Km d'une station essence.

L'image projetée dit le contraire (et la moto est efficace, les Canadiens le prouvent) mais le marketing européens sait très bien que cette motos est seulement supposé représenter un rêve de tout terrain, pas le pratiquer réellement... et c'est pareil pour la 950 Adv

Comme les japonaises, de plus en plus taillées pour la route, KTM se dirige aussi vers cela, mais dans une moindre mesure, origines obligent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.