Jump to content

la ridalaneige


vhe

Recommended Posts

Bon après la ridalabouette voici la ridalaneige... em4200 Beaucoup moins intense que la première et définitivement moins rigolotte zsmile Avec de la pratique je commence a avoir le tour de pousser la KTM em1100 Faut dire qu'il y a plus grand chose qui arrete Touring31 zsigh Alors nous étions à l'exploration de nouvelles petites trails, naturellement ca débouche pas trop trop encore em0200

 

Étant donné que j'ai refusée catégoriquement de traverser une rivière (On ne sait pas pourquoi em0400 ) Touring31 m'a ammené jouer dans la neige! Ce fût le petit moment de la journée em1100

 

J'essaie du mieux que je peux de l'imiter, mais il a dû quand même venir me pousser une couple de fois pour me sortir de la boue em4600

 

C'est pas grand chose comme ride report et photos mais c'est de bon coeur em0200

 

http://ca.youtube.com/watch?v=t_2nSUAyxgM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé... Martin a pris l'habitude de se mettre dans la merde, on a passé notre temps à faire ça au Moab, bouette, neige, sable, roches, etc...! zsmileem4200zsighem0200

 

Lâche pas Martin!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ah ah... sympa ça... je vous envie de pouvoir partir comme ça...

 

le seul exploit de ma journée a été d'oublier mes vêtements de pluie (persuadé de les avoir mis dans la valise). Résultat: trempé en 5 minutes em4200zsighem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Inquiète-toi pas Air0ne... Comme tu sais c'est quand même moins pire de penser que tu as ton habit de pluie que de présumer que tu as tes outils en dessous de ton siège... em4200

 

As-tu enfin tes TKC d'installer sur ta moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de vrai gamin em4200 On faisait ca quand j'étais plus jeune dans la cours en vélo, a force de s'esseyer tu fini par passer a travers le banc de neige mais avec de la bouette en dessous et un moto de 200kg c'est une autre game! Ca met en forme pour la saison zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0200zsmileem0400 Bah zsigh dès fois je me parle à moi-même (ou a mon ami imaginaire em4200 ) em4600em1100em1100 Pis de toute manière dans ce cas ci j'aurais du dire avant que quelqu'un d'autre me le dise: ferme ta gueule pis pellette!!! em0200
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci gravelbike zsigh La citation de Globalrider est là pour me motiver et me donner un coup de pied dans le derrière em4200 car dès fois je trouve que je traine de la patte... Mais je ne cesse de m'améliorer em0200 tranquillement mais sûrement zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.