vhe Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bon après la ridalabouette voici la ridalaneige... Beaucoup moins intense que la première et définitivement moins rigolotte Avec de la pratique je commence a avoir le tour de pousser la KTM Faut dire qu'il y a plus grand chose qui arrete Touring31 Alors nous étions à l'exploration de nouvelles petites trails, naturellement ca débouche pas trop trop encore Étant donné que j'ai refusée catégoriquement de traverser une rivière (On ne sait pas pourquoi ) Touring31 m'a ammené jouer dans la neige! Ce fût le petit moment de la journée J'essaie du mieux que je peux de l'imiter, mais il a dû quand même venir me pousser une couple de fois pour me sortir de la boue C'est pas grand chose comme ride report et photos mais c'est de bon coeur http://ca.youtube.com/watch?v=t_2nSUAyxgM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Hé hé... Martin a pris l'habitude de se mettre dans la merde, on a passé notre temps à faire ça au Moab, bouette, neige, sable, roches, etc...! Lâche pas Martin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 finalement en ville j etais pas si pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 ah ah ah... sympa ça... je vous envie de pouvoir partir comme ça... le seul exploit de ma journée a été d'oublier mes vêtements de pluie (persuadé de les avoir mis dans la valise). Résultat: trempé en 5 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Inquiète-toi pas Air0ne... Comme tu sais c'est quand même moins pire de penser que tu as ton habit de pluie que de présumer que tu as tes outils en dessous de ton siège... As-tu enfin tes TKC d'installer sur ta moto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 As-tu enfin tes TKC d'installer sur ta moto? Jeudi c'est Jeudi que la saison commence pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 C'est dans pas long Air0ne... Lâche pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 de vrai gamin On faisait ca quand j'étais plus jeune dans la cours en vélo, a force de s'esseyer tu fini par passer a travers le banc de neige mais avec de la bouette en dessous et un moto de 200kg c'est une autre game! Ca met en forme pour la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravelbike Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Il y a pas mal de neige la aussi.Faut que ca fonde! Billie pourquoi tu dis a la fin de ton vidéo frame ta yeule pis rame ta toujour pas de canot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Bah dès fois je me parle à moi-même (ou a mon ami imaginaire ) Pis de toute manière dans ce cas ci j'aurais du dire avant que quelqu'un d'autre me le dise: ferme ta gueule pis pellette!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravelbike Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 "a ride quand même pas pire pour une petoune" c'est bien ca! Tu fait honneur aux femme d'être dans cette discipline! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Merci gravelbike La citation de Globalrider est là pour me motiver et me donner un coup de pied dans le derrière car dès fois je trouve que je traine de la patte... Mais je ne cesse de m'améliorer tranquillement mais sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutter Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 arrete donc... tu roules tres tres bien, que tu sois une petoune ou pas. pis tu commences meme a avoir des muscles developes a force de pousser ca moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 J'essaie de me corriger cutter... promis Pis Touring31 aussi se fait ben des muscles en poussant ma moto C'est comme notre session de gym privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutter Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 attendez que je change de monture et vous allez vous faire encore plus de muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 On t'attends avec impatience cutter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts