Jump to content

Une p'tite derniere pour 2011!!


TONNEAU

Recommended Posts

Ben Oui!

 

Il fesait beau en Outaouais aujourd'hui alors une petite virée de derniere minute....50, 100,200, 300...400km de pur plaisir...........rien de spécial, tout simplement un bien être indescriptible sur 2 roues apres la chasse............

 

DSCF3468.jpg

 

DSCF3476.jpg

 

DSCF3473.jpg

 

DSCF3475.jpg

 

DSCF3477.jpg

 

DSCF3470.jpg

 

L'hiver va etre long en titi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai rouler un petit 100km après la job (vers 14h30) cet après midi. Je suis partie du pont Champlain et je suis passé par la 148 jusqu'à Luskville et j'ai couper dans le parc par La Pêche. Je suis ensuite revenu jusqu'au pont Alonzo par la 105. Plus d'asphalte que de garnotte, mais ce fut plaisant pareil.

 

Il reste plus beaucoup de temps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Super Tonneau ! em0300em0300

 

Profites-en au max car quand la température vire de bord, la saison de moto peut finir bien vite ! zrockn_roll

 

Chez moi, il neige depuis hier soir et ils annoncent une tite tempête pour cette nuit. zwhatem0400 Le décor a vraiment changé en 24 heures. Je suis allée taper la cour tantôt avec le quatre-roue. De la belle grosse neige collante qui va faire un bon fond pour la saison de motoneige. em3700

(Bill911 a tellement hâte d'essayer sa nouvelle bête em3600 )

 

En espérant avoir l'occasion de rider avec toi l'année prochaine. C'est dans nos plans. zwhat

 

Ciao, Ann alias Charlot qui vient de se rendre compte que j'étais connectée sous le nom de Bill911 em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de revenir à la RidaTonneau 2 (ou 3??) zwhat

 

Moins de pluie, s.v.p. !! zrockn_roll

 

Oui, j'arrive d'Amos, c'est la pluie et la brume, mais ca vire en neige, 10-15cm cette nuit avec poudrerie et vent a 50km/h... l'hiver qui arrive !!

 

zwhat J'ai vraiment pas hâte que ça arrive ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Super Tonneau ! em0300em0300

 

Profites-en au max car quand la température vire de bord, la saison de moto peut finir bien vite ! zrockn_roll

 

Chez moi, il neige depuis hier soir et ils annoncent une tite tempête pour cette nuit. zwhatem0400 Le décor a vraiment changé en 24 heures. Je suis allée taper la cour tantôt avec le quatre-roue. De la belle grosse neige collante qui va faire un bon fond pour la saison de motoneige. em3700

(Bill911 a tellement hâte d'essayer sa nouvelle bête em3600 )

 

En espérant avoir l'occasion de rider avec toi l'année prochaine. C'est dans nos plans. zwhat

 

Ciao, Ann alias Charlot qui vient de se rendre compte que j'étais connectée sous le nom de Bill911 em0300em0300

 

Hé hé salut bill911 et Charlot....la connection KTM d'en haut....

 

Ben hate de vous revoir en espérant rouler avec vous autres l'an prochain...

 

Demande special.....durant l'hiver poster nous quelque de vos photos et aventures en motoneige dans sujet libre....sa serais super...sur ca bonne saison....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de revenir à la RidaTonneau 2 (ou 3??) zwhat

 

Moins de pluie, s.v.p. !! zrockn_roll

 

Oui, j'arrive d'Amos, c'est la pluie et la brume, mais ca vire en neige, 10-15cm cette nuit avec poudrerie et vent a 50km/h... l'hiver qui arrive !!

 

 

Salut mon cher Bin-Brother! Content d'avoir de tes nouvelles!

 

...probablement une ride "pocker run" associée au Smoke Meat un peu plus tard au printemps pour une meuilleure temperature............La Peche - Black Rollway - Mount Laurier - Parc Papineau Labelle - j'ai deja de l'orignal pour mon spaghetti....

 

On s'en reparle cette hiver

 

Sur ca bonne hiver a toi et ta famille!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Super Tonneau ! em0300em0300

 

Profites-en au max car quand la température vire de bord, la saison de moto peut finir bien vite ! zrockn_roll

 

Chez moi, il neige depuis hier soir et ils annoncent une tite tempête pour cette nuit. zwhatem0400 Le décor a vraiment changé en 24 heures. Je suis allée taper la cour tantôt avec le quatre-roue. De la belle grosse neige collante qui va faire un bon fond pour la saison de motoneige. em3700

(Bill911 a tellement hâte d'essayer sa nouvelle bête em3600 )

 

En espérant avoir l'occasion de rider avec toi l'année prochaine. C'est dans nos plans. zwhat

 

Ciao, Ann alias Charlot qui vient de se rendre compte que j'étais connectée sous le nom de Bill911 em0300em0300

 

 

 

Hé hé salut bill911 et Charlot....la connection KTM d'en haut....

 

Ben hate de vous revoir en espérant rouler avec vous autres l'an prochain...

 

Demande special.....durant l'hiver poster nous quelque de vos photos et aventures en motoneige dans sujet libre....sa serais super...sur ca bonne saison....

 

 

Ha bien c'est sûr qu'on peut vous poster quelques photos de nos escapades d'hiver. em3600 Les scènes hivernales nous offrent de belles opportunités de photos. Car on a beau aimé ou pas aimé l'hiver, il faut avouer que les décors sont plutôt féériques à cette période.

 

Tiens, en voilà justement une prise ce matin !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... ici, la moto viens de prendre le bord... au moins 10 cm de neige et un autre moin 10 au thermomètre...

Brrrr...

Je vais essayer d'Aller dans le bois en PM... on va aller voir les perdrix geler des pieds!! zwhatem0400

 

En espèrant que ça fonde pas et qu'il en tombe encore....

J'aimerais bien faire du ski en décembre et non en février!! zrockn_rollzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut tonneau , merci pour les photos de ta ride , je trouve ca vraiment beau en outaouais et je veux y retourner ... zwhat , ici on as un peu de neige mais je garde espoir de faire encore une autre ride , le week-end prochain si la température le permet .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tonneau , super beau terrain pour rider dans ton coin de pays.

On espere pouvoir aller rider avec votre gang l'anné prochaine.

Pour les photo de motoneige, c'est sur qu'ont vas en avoir des belles cet hiver a te montré. zwhat

La chasse semble avoir été bonne cette anné au lac hébécourt. zrockn_roll

Salut Bill911 zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que les éleveurs de moutons sont bien organisés ds ton coin,il faudrat que tu me montres çà quand je passerais te voir zrockn_roll

 

Salut Bandit!

 

C'est drole que tu dise ca car j'ai vraiment pensé a toi lorsque j'ai passé devant cette ferme.............!

 

Ben content de t'avoir rencontré au Trial/Motocross Vintage Show cette saison! En espérant ta visite en Outaouais en 2012!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.