Jump to content

on a vu la mer!


bandit

Recommended Posts

Bien qu'apercevant l'Europe en arrière du V-Strum,grâce au drapeau flottant devant l'hôtel,et à cet aigle majestueux prenant son envol devant nous...,nous avons réalisé que nous étions bien au pays de l'oncle Sam!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excusez la multiplication des messages et le désordre entre photos et commentaires,mais n'étant pas très familier avec la technologie, et pour éviter une destruction aussi rapide que violente de ce pu....de bo.... d'ordi de m.... !,je vous raconterais par les mots ce merveilleux week-end,demain matin zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin....fais ch... ces belle photos. Moi, en fin de semaine, j'ai vu ma belle mère.....ca frappe aussi, mais pas ds le meme genre......ta pogne tu.

 

Pas de panique j'aime bien ma belle mère, on cuisine ensemble, c'est pour dire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit!

 

Elle sont superbe tes photos!

 

Ben content pour ton week-end, en plus sa devais être pas mal tranquille en ce temps ci! J'aime bien la mer quand y a pas trop de monde et de touristes sur les plages.....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit!

 

Elle sont superbe tes photos!

 

 

 

Cheers

Merci Tonneau,mais je n'ai aucun mérite,elles sont l'oeuvre de ma femme zwhat ,mais je transmettrai le compliment,promis zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi je sors ça comme ça ce matin ... zrockn_roll

 

Mais tu connais la chanson de THIERRY Strempler ?

 

" Ma femme est photographe, c'est elle qui signe les autographes .... "

 

Y a de nombreux avantages quand on est jet-set ou simplement qu'on aime le voyage et l'aventure...

 

Superbes photos comme toujours. Merci Laurence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour ces compliments,mais sans fausse modestie aucune,elle ne voulait pas les poster,car faites au I-phone et pas à son gout em3600 Benray,pour répondre à ta question,Henryville -Hampton Beach,440 kms,5h30 de voyage,arrêts compris.Autoroute tout le temps bien sûr,mais la 89 est magnifique,un vrai plaisir de rouler em3700 Pas de traffic,des policiers 'très complaisants' laissant une marge,disons,très confortable zrockn_roll ,et des Américains courtois et disciplinés comme j'ai rarement vu sur la route,je vous dis,un plaisir !Tout çà avec le soleil et un V-Strom qui ne demande qu'à rouler,je me demande pourquoi je n'ai pas pris à droite en croisant la 95 em0300 Sur place,nous avons pleinement profité du beau temps(20 celcius !) pour marcher sur des plages désertes et rouler tranquillement jusque Gloucester,petite ville très vivante dédiée à la pêche et son commerce.(On y trouve plus de banques que de restos!)Le retour hier,sans histoire non plus,toujours l'autoroute (pour moi,les radars ne flashent pas les motos bleues!),mais par contre,pas mal de degrés en moins par rapport à samedi !Faisait même plutôt 'frais' à partir de Burlington(0) ,et -5 en passant la frontière !En tout cas,un petit week-end sympa avant d'entrer dans l'hiver, qui permet de projeter d'autres voyages,plus longs et plus loin zwhatzwhatem0400 Elle est pas belle la vie ? em0300em0300em0300 PS:Pas vu bcp de motos en chemin,à part 3 GS à Hampton Beach et quelques Harley .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.