Jump to content

À méditer !


bandit

Recommended Posts

Voici une définition des forums,selon un journaliste Français de la revue Café Racer :"Plateformes grouillantes de corbeaux anonymes au bec plus grand que le cerveau " Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui auront la mêche courte à la lecture de cette définition, donneront raison à ce journaliste!!!

 

L'important c'est de discuter de notre passion, et d'échanger selon des point de vue précis et principalement munis d'argument valables. Mais surtout, c'est dans les forums que l'opinion n'est pas, en fait, moins discrédité.

 

Pour ma part, c'est une mine d'information pour assouvir ma passion!!!

 

PS : Corbeau mon cul!!! (une opinion seulement...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend des forums aussi. Y en a certains où ça vole pas très haut, d'autres beaucoup mieux. ADV, Thumpertalk et MaximumSuzuki sont ceux que je fréquente régulièrement, et ce sont d'excellentes sources d'informations et d'échanges. Pour quelqu'un comme moi qui débute seul en moto sans aucune connaissance mécanique, ces forums sont d'une grande aide.

 

... Et certains "Ride Report" sont vraiment plaisant à lire et souvent illustrés de photos à faire rêver!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je remarque ces corbeaux majoritairement sur les sites commerciaux (genre de ceux tenus par des compagnies ou des médias) et anonymes...

 

RAV et le monde du double-usage sont petits et personnalisés, ça aide à éviter les dérapages.

 

Je trouve que la très grande majorité des Ridaventuriers sont passionnés et respectueux des autres et de leur opinion. Ce n'est toutefois jamais acquis, et là je parle par expérience! zwhat

 

Longue vie à RAV et son monde civilisé! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'autant plus que la plupars d'entre nous rencontrent d'autres d'entre nous regulièrement pour rider... Difficile d'être anonyme dans ce temps là zrockn_roll

 

Et puis anyway, un corbeau c'est noble, grand et intelligent... C'est pas une corneille zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.