Jump to content

les produit cfmoto ses tu fiable...


westcott

Recommended Posts

bonjour vu que ridaventure est a grandeur du quebec je voudrais savoir avant de lancer dans cette achat un cfmoto snyper 600cc 2012 si ses fiable a long terme zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir vu une course de ces bolides au supermotocross je ne toucherais pas a ca lol

Ils devaient etre 6 et la moitie ont pas termine la course.

2 semblaient avoir des problemes de transmission et un a arrache une roue.

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un vrai concessionnaire dans mon coin mais je n'ai pas eu encore eu ben des échos. Mais ce que j'ai vue des modèles exposés au Centre d'achats ça semble quand même bien. Rien à voir avec les autres bebelles chinoises à 30% du prix. Tout dépend ce que tu en fais. Pour la course, il n'y a pas grand chose qui toff. Donc, encore moins ça. Mais pour la petite ride de fin de semaine pépère dans les chemin forestiers, moi je serais alaise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tu l'équivalent de powermaxx ça???

Si oui, touche pas à ça...

J'ai 2 chum qui ont eu un trouble d'enfer avec ça..

 

Il calcul pas le nombre de kilo eu litre, mais le nombre de kilo au bris... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a voir la vidéo sa semble aller bien et solide pour du chinois em3700

 

bytor tu dis que sa vos pas de la marde okkkkk em0300

 

evilgrosminet les piece dure des avoir rapidement zwhat

 

je pense que jva passer a dautre produit comme kymco

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pièce dures à avoir rapidement, il me semble que j'ai déjà entendu ça avec une marque orange em3700zwhat

 

Quand j'ai acheter ma première en 2001 ç'était fréquent d'avoir des b/o de plusieurs semaine ...maintenant c'est pas pire que les japs ...je dirais même mieux ...j'ai les brakes, bearings de roues,filtres,levier de brake,de clutch pour tout ce que KTM a fabriquer de 1998 a 2012 pratiquement ( sauf les minis) ...dans le Suzuki et Yamaha ...c'est pas le cas ....trop de modèles qui change au 2 ans ... et pas assez de pièces employés de façon modulaire .... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.