Jump to content

Pour ma douce moitié


TONNEAU

Recommended Posts

Je me permets de mettre un petit montage dédié a ma douce moitié...une femme merveilleuse qui m'a toujours supporté avec mes voyages en solo a travers une bonne partie du monde.......cette toune me fait revivre une certaine nostalgie que je ressentais et adoptais durant mes voyages pour la retrouver en fin de compte.... Je connais ma blonde depuis l`âge de 8 ans et j’ai toujours gardé une pensé pour elle jusqu’ a notre retrouvaille et vie commune……vidéo de 5 minutes et en général les photos suivent les paroles et la musique……..toute une aventure…..la vie est belle!!

 

 

 

 

Merci a nos douce moitiés qui ns supporte dans notre passion et a celle qui les vivent avec nous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! C'est super beau Tonneau !

 

Nous avons déjà rencontrer le chevalier que nous avons beaucoup apprécié. Nous espérons bien avoir une jour la chance de rencontrer aussi cette femme extraordinaire.

 

Longue vie à vous deux ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben on va la rencontré à la ridabytor la madame Tonneau...

 

Ah ben oui, qu'elle va y être à la ridabytor...

 

Hein mon tonneau qu'elle va y être ?? em0200

 

Si tu veux qu'elle rencontre la plupart de douce moitier de la gang de l'abitibi, t'a pas le choix de l'amener!!

 

Ah ben oui que tu va l'amener, parce que toi, tu va venir, hein mon Tonneau!??? em3700

 

En faite, t'a pas le choix parce que...

Parce que...

 

 

On trouvera ben une raison mais d'ici là, t'a pas le choix!! em3700em0300zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben on va la rencontré à la ridabytor la madame Tonneau...

 

Ah ben oui, qu'elle va y être à la ridabytor...

 

Hein mon tonneau qu'elle va y être ?? em0200

 

Si tu veux qu'elle rencontre la plupart de douce moitier de la gang de l'abitibi, t'a pas le choix de l'amener!!

 

Ah ben oui que tu va l'amener, parce que toi, tu va venir, hein mon Tonneau!??? em3700

 

En faite, t'a pas le choix parce que...

Parce que...

 

 

On trouvera ben une raison mais d'ici là, t'a pas le choix!! em3700em0300zwhat

 

 

Pis a la RidaEvil hein !! Pis a la RidaEvil !! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci!

 

Charlot: Moi aussi j'ai rencontré tout un chevalier orangé a belleterre et j'ai ben hate de vs revoir.....

 

bytor: On va voir ca, mais c'est difficile pour la premiere semaine de juillet car ns retournons a la peche a LG3........sinon ont va se rencontrer l'été prochain c'est certain....on se reparle de tout ca cette hiver....maudit que tu m'as fait rire avec ta replique sur la moto a GearBrain.....je l'a rit encore....elle est gravé dans ma tete a jamais...

 

EvilGrosminet: On s'en reparle au printemps, il y a des possibilitées....si mes chums me promettre de ne plus se dénuder....

 

BlackFlys: Au plaisir de te rencontrer un jour!

 

Bandit: T'as bien raison, si tu vien ns rendre visite pour voir en autre nos fameux moutons entrainés de l'outaouais, j'aurais pas le choix d'aller a ta Brocante en 2012!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a BlackFlys de m avoir avisé comment mettre le lien de mon vidéo pour voir l image au lieu que juste l adresse!

 

Super chum, pas évident quand tu ne le sais pas!

 

et mettre ton lien entre les 2.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui trouvais que j'avais fait connaissance jeune avec ma femme alors que j'avais 14 ans, ben là a 8 ans tu me bat pas mal!

 

Félicitation!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

magnifique tonneau !!! super montage , et j'en ai profité pour regarder a nouveau tes autres montages , que de souvenirs ... et bonjour a ta famille ... em3700

 

Heyyyy! Salut Twins! Une chose est certaine dans mes prochain montages historique tu vas y être avec nos aventures de l'été passé!

 

Gros bonjour a ta famille également! C'est vraiment cool de te croiser ici et la sur le site et en plus avec tes derniere rides!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui trouvais que j'avais fait connaissance jeune avec ma femme alors que j'avais 14 ans, ben là a 8 ans tu me bat pas mal!

 

Félicitation!!! em3700

 

 

Salut Stou, pas nécessairement mon ami, ns ns connaissons depuis l'age de 8 ans mais ns sommes ensemble que depuis la vingtaine....félicitation a vous aussi!

 

En passant j'ai bien apprecié notre rencontre et de suivre tes rides de trial sur le site. C'est bon de faire connaitre cette disipline un peu mal connue au Québec.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.