Jump to content

votre opinion svp!!!!!


gs-boy

Recommended Posts

question :,,,,,je sais pas pourquoi, mais j ai le feeling que les double usagistes ont moins de misere avec les conditions routieres glissantes que la moyenne des automobiliste,,,est ce par ce qu on roule l ete dans des conditions ou la traction est reduite dans les chemin de garnotte????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais que j'ai aussi fait beaucoup de motoneige même du snocross. Plus tu es habitué à des conditions glissantes moins l'hiver te déstabilise. Alors les conditions hivernales ne m'impressionnent pas. Hier j'ai même vu un twit en BMW 335 avec ses low profile et il n'avancait pas pantoute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

question :,,,,,je sais pas pourquoi, mais j ai le feeling que les double usagistes ont moins de misere avec les conditions routieres glissantes que la moyenne des automobiliste

 

 

bandit a pas l'air d'accord avec tes propos....llolllll

 

 

Je me disais avant de partir,je suis au Québec, avec des gens habitués à l'hiver,au froid,à la neige,des durs quoi !,donc,pas de problème, ils seront là avant moi ,le Français qui ne connait pas le 'frette'!,et bien surprise,à part Swatch,personne em3700 C'est vrai,que les conditions de route étaient extrèmes ce soir,-5,route sèche,pas de vent,pas de neige,pas de mouches,bref,la misère em0300 Pas grave,on a bien jasé avec Simon,le café était bon,et la prochaine fois,si les conditions le permettent,nous braverons de nouveau les éléments,pour passer une autre bonne soirée zwhat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est sure que feeling dla conduite sur toute sorte de surface a l'année en moto sa nous aide beaucoup pour hiver en auto et les risque de tombé sur le coter en auto oublisa em0300

 

il annonce 7c demain je vais rider ses sure em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord. Quand on est plus exposé aux éléments ( en moto ) on roule beaucoup plus prudemment ( même en voiture ).

 

Le motard a aussi l’habitude de rouler sans toutes les distractions ( radio, téléphone, miroir pour le maquillage em3700 ) et donc il est plus attentif.

 

 

question :,,,,,je sais pas pourquoi, mais j ai le feeling que les double usagistes ont moins de misere avec les conditions routieres glissantes que la moyenne des automobiliste,,,est ce par ce qu on roule l ete dans des conditions ou la traction est reduite dans les chemin de garnotte????
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est facile! Comme il a l'habitude d'ouvris sa visière à la lumière quand il s'arrête il remonte ses lunettes sur son front et il les redescend quand il repart. em0300

 

Comment savoir si le gars ou la femme du char de devant ou de derrière,roule en moto en général,et en double usage en particulier zwhat Étrange ce Gs boy,étrange em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est facile! Comme il a l'habitude d'ouvris sa visière à la lumière quand il s'arrête il remonte ses lunettes sur son front et il les redescend quand il repart. em0300

 

Je pars en ville justement,je vais observer çà em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.