gs-boy Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 question :,,,,,je sais pas pourquoi, mais j ai le feeling que les double usagistes ont moins de misere avec les conditions routieres glissantes que la moyenne des automobiliste,,,est ce par ce qu on roule l ete dans des conditions ou la traction est reduite dans les chemin de garnotte???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bin d'accord et aussi on a pomal tous la graine sportive quand on es au volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Je rajouterais que j'ai aussi fait beaucoup de motoneige même du snocross. Plus tu es habitué à des conditions glissantes moins l'hiver te déstabilise. Alors les conditions hivernales ne m'impressionnent pas. Hier j'ai même vu un twit en BMW 335 avec ses low profile et il n'avancait pas pantoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 question :,,,,,je sais pas pourquoi, mais j ai le feeling que les double usagistes ont moins de misere avec les conditions routieres glissantes que la moyenne des automobiliste bandit a pas l'air d'accord avec tes propos....llolllll Je me disais avant de partir,je suis au Québec, avec des gens habitués à l'hiver,au froid,à la neige,des durs quoi !,donc,pas de problème, ils seront là avant moi ,le Français qui ne connait pas le 'frette'!,et bien surprise,à part Swatch,personne C'est vrai,que les conditions de route étaient extrèmes ce soir,-5,route sèche,pas de vent,pas de neige,pas de mouches,bref,la misère Pas grave,on a bien jasé avec Simon,le café était bon,et la prochaine fois,si les conditions le permettent,nous braverons de nouveau les éléments,pour passer une autre bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 c'est sure que feeling dla conduite sur toute sorte de surface a l'année en moto sa nous aide beaucoup pour hiver en auto et les risque de tombé sur le coter en auto oublisa il annonce 7c demain je vais rider ses sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Comment savoir si le gars ou la femme du char de devant ou de derrière,roule en moto en général,et en double usage en particulier Étrange ce Gs boy,étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Tout à fait d'accord. Quand on est plus exposé aux éléments ( en moto ) on roule beaucoup plus prudemment ( même en voiture ). Le motard a aussi l’habitude de rouler sans toutes les distractions ( radio, téléphone, miroir pour le maquillage ) et donc il est plus attentif. question :,,,,,je sais pas pourquoi, mais j ai le feeling que les double usagistes ont moins de misere avec les conditions routieres glissantes que la moyenne des automobiliste,,,est ce par ce qu on roule l ete dans des conditions ou la traction est reduite dans les chemin de garnotte???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 C'est facile! Comme il a l'habitude d'ouvris sa visière à la lumière quand il s'arrête il remonte ses lunettes sur son front et il les redescend quand il repart. Comment savoir si le gars ou la femme du char de devant ou de derrière,roule en moto en général,et en double usage en particulier Étrange ce Gs boy,étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 C'est facile! Comme il a l'habitude d'ouvris sa visière à la lumière quand il s'arrête il remonte ses lunettes sur son front et il les redescend quand il repart. Je pars en ville justement,je vais observer çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Moi je dirais que faire du hors-route developpe l'analyse rapide du terrain et l'anticipation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 ..Et un certain confort avec la glisse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now