Jump to content

Dehors novembre 'Ridanniversaire à moi'


Vyxenn

Recommended Posts

em0200

 

Trois petits motocyclistes se préparent ce matin à aller rouler dans les bois! M'enfin, une petite, un moyen et un euh... Terriblement sexy! em3700em0300zwhat

 

Ainsi donc, votre humble et terriblement sexy serviteur vas essayer de trouver quelques belles photos à partager avec vous au cours de la journée en ce qui risque fort d'être la 'vraiment vrai' dernière de la saison em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite une très belle ride ! em3700 Profitez-en pour ceux et CELLE qui ne peuvent rouler aujourd'hui ! Ma petite 690 est pas encore remisée, elle a le nez pointé vers la porte du garage....prête à sortir mais moi...je travaille. em0300zwhat

 

Soyez prudents, amusez-vous et prenez bien soin de ma petite «sa coche». em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite une très belle ride ! em0200 Profitez-en pour ceux et CELLE qui ne peuvent rouler aujourd'hui ! Ma petite 690 est pas encore remisée, elle a le nez pointé vers la porte du garage....prête à sortir mais moi...je travaille. zwhatem3700

 

Soyez prudents, amusez-vous et prenez bien soin de ma petite «sa coche». em3700

 

 

ya dimanche qui annonce 8c charlot em0200

 

je ride aujourd-huit et dimanche c sure em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'en doutais bien Twins.... em0300

 

Bonne ride em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite une très belle ride ! em3600 Profitez-en pour ceux et CELLE qui ne peuvent rouler aujourd'hui ! Ma petite 690 est pas encore remisée, elle a le nez pointé vers la porte du garage....prête à sortir mais moi...je travaille. :-D:-D

 

Soyez prudents, amusez-vous et prenez bien soin de ma petite «sa coche». em0300

 

 

ya dimanche qui annonce 8c charlot em3700

 

je ride aujourd-huit et dimanche c sure :-D

 

Ouin, mais chez nous, il y a encore plein de neige zwhat et le fond est glacé em3700em0200 . Pas une bonne idée de rider. em3700

À moins bien sûr de rester sur l'asphalte, mais là c'est moins le fun. zsighzsigh

En plus c'est plein de calcium et ça, c'est pas bon.... pas bon du tout....

em0200

 

Je vais donc attendre à l'année prochaine zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, une belle journée. Ça fait deux semaines qu'on espère rouler aujourd'hui. Je quitte la maison pour aller sortir la bête du garage...

 

Elle se réveille et est déjà prête à tout!

 

028.JPG

 

Cette fois-ci mon casque est dessus, ça vas faire les oublis em0300

 

La journée s'annonce quand même bien aux premiers abords, il est 8hrs30, la glace fond... il fait 5 degré! Ça fait d'ailleur 3 jours que les températures sont clémentes! Mes deux partenaires arrivent un peu avant neuf heure et on se dirige en ville pour aller prendre un petit dej au Mikes.

 

030.JPG

 

On parle de Long Way Round et d'autres films. Le monde nous regarde comme si on était des extra terrestres avec notre appareillage de moto em0300 Bon déjeuné bien que la serveuse avait pas l'air d'avoir envie d'être là...

On quitte un bon bout plus tard, la panse bien pleine et le sourire aux oreilles... On s'en vas faire d'la moto!

 

031.JPG

 

On se dirige donc vers le Rogers. Y'a une piste qu'on veux explorer... (en fait yen a tellement qu'on en à pour des années de plaisir zwhat ) Après un peu de gravelle Céline décide que son TKC usé à la corde est trop dangereux... Un peu triste on se fait la bise et on pars sans elle... Non sans avoir insisté... Fait trois jours qui fait beau... le chemin vas être super...

 

Céline... t'es la voix de la sagesse...

 

036.JPG

 

Des beaux chemins de glace!!!

 

Sur cette côte j'ai pensé mourir!

 

039.JPG

 

032.JPG

 

On arrete souvent pour penser à ce qu'on fait et à chaques fois on se dit, encore un petit boutte voir... Ça s'est pas amélioré ben ben lol mais pas de casse... On arrive à la fourche du Rogers et sur une belle surface de sable dur et BAM

 

040.JPG

 

047.JPG

 

Faut bien faire des kilomètre de glace pour tomber quand ça commence à pogner...

 

041.JPG

 

Des belles traces em3700

043.JPG

 

Pauvre lièvre... méchant camo!!!

044.JPG

 

On pogne une petite trail ensuite, j'me plante sur des tronc d'arbre em0300

On revire de bord, trop de tronc d'arbre... em0300em0300

048.JPG

 

Twins plante em0200em0200:-D

Bein quoi... pour une fois em3700

 

On veux pu revirer de bord alors on décide d'aller a Rémigny et de revenir par la route...

 

046.JPG

 

Une cinquantaine de kilo de fait... en plus de trois heures!!!

 

050.JPG

 

051.JPG

 

On est donc revenu par le bitume, fait tout plein de détours parce quà'on voulait pas que ça finisse... Pour finallement se séparer avec le coeur lourd dans la cours de mes parents... C'est pas possible que ce soit déjà fini pour l'année

 

:-D:-Dem3700em3600zsighzsighzsighem0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , c'est vrai y avait un peu de glace ... em3700 , finalement il y en avait beaucoup et je me demandait ce qu'on faisait la , mais incapable de revirer de bord , il faut toujours aller voir plus loin , telle est la devise des ridaventuriers ... zwhat , alors doucement nous avont continuer jusqu'a rémigny , ca a pris un peu plus de temps que d'habitude ... em0200 , merci pour la belle ride et pour les photos ... et puisque c'était ta ridanniversaire ... ben BONNE FETE PARTNER !!! em0300 .... toute une aventure .... a l'an prochain ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde! j'ai manqué le reste de la ride! em0200

 

bon la glace ,,,,j'ai pas trop de peine , mais le reste! J'aurais bien aimer voir ta cote de la mort! :-D

 

a mon arrivé a mon garage , je trouvais ca louche de glisser de meme et manquer de controle! Épaisse ( et ici y a que moi qui aie le droit de le dire)EPAISSE,,,,,,,il me restais 12 lbs de pressiion dans mon peu arriere!!!! zwhat j'ai regonfler et rouler 110 km autour de chez moi, retour 17h00. em0200

 

super les photos!

 

vous etes TOP les mecs! :-D

 

j'aime beaucoup ta valise du DR Wilby :-D

 

Bonne fete! em3700 je savais pas ce matin! je t'aurais licher la face! em3700 ben peut etre pas ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.