Jump to content

KLR 650 2011 Neuf


Canadien Errant

Recommended Posts

0 km La moto n'a jamais fonctionner... Garantie 1 an de Kawasaki. Il m'en reste 1 en inventaire. Elle est noire/ noire. Transport et préparation inclus. Aucun frais caché nous sommes à mi- chemin entre Québec et Trois- Rivières sur la rive Nord.

 

http://www.sportsplusst-casimir.com

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours aussi dans le lune...

le prix bien sûr...

 

5880$ + taxes pas de frais autres !!!

 

Pas cher pour un bon bike neuf...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si J'avais les ailes d'un ange, je partirais pour QUÉBEC!! humm, entre Québec et Trois-Rivière!! em3700

Dire que tu peux parcourir la planète avec cette moto, pour un prix si bas...c'est toute une aubaine pareil!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin t'as raison... je crois que aucun autre fabricant sur le marcher peut se venter d'avoir dans sa gamme une moto avec un meilleur rapport qualité prix... La klr à des défauts comme toutes les autres mais aussi de très belles qualités. L'essayer c'est l'adopter !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La klr à des défauts comme toutes les autres mais aussi de très belles qualités. L'essayer c'est l'adopter !!!

 

Complètement inexact!!! La KLR est parfaite!!! C'est la meilleure moto et la plus adaptée à toutes les situations.

 

Même KTM et BMW ne savent pas quoi inventer pour contrer les qualités incroyables de la KLR.

 

La KLR est tellement bonne que personne ne l'utilise pour le Dakar car les autres n'auraient aucune chance de gagner. Ce ne serait donc pas équitable.

 

em3700zwhatem3700

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La klr à des défauts comme toutes les autres mais aussi de très belles qualités. L'essayer c'est l'adopter !!!

 

Complètement inexact!!! La KLR est parfaite!!! C'est la meilleure moto et la plus adaptée à toutes les situations.

 

Même KTM et BMW ne savent pas quoi inventer pour contrer les qualités incroyables de la KLR.

 

La KLR est tellement bonne que personne ne l'utilise pour le Dakar car les autres n'auraient aucune chance de gagner. Ce ne serait donc pas équitable.

 

:-Dem0200em3700

em0200

 

Clarence tu est vraiment drôle.......je pense que tu as du potentiel pour devenir un grand humoriste !!!!! zwhatem3700

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est déplacé dans la section commerçant,

 

Canadien Errant, je n'ai pas la liste avec moi des commerçants autorisés à publier des annonces sur Ridaventure.ca (Voir les conditions dans la section pub des commerçants)

 

Prière de contacter Billie pour régulariser la situation si ton commerce n'a pas contribué ou d'enlever l'annonce. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même KTM et BMW ne savent pas quoi inventer pour contrer les qualités incroyables de la KLR.

 

La liste est longue de ce qu'ils ont réussit à inventer qui fait que j'ai choisi de rouler avec autre chose qu'un KLR.

 

Ça n'enlève rien au KLR zrockn_roll

 

PS Je ne crois pas non plus que Honda était un mauvais choix pour le Dakar

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.