westcott Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 http://voirvideo.canadiantire.ca/v/1838 ... ene-tires/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ils ont terminés dernier dans le test de La Presse. C'est pas pour notre climat. J'installerais ça sur une voiture dans le coin de New York (et encore), mais pas au Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 ouais comme il disait a émission rpm se matin sa fait plus pour les retraité qui sort pas lord de tempête de neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Je n'ai pas vu l'émission RPM mais je les ai vue en personne ,ces nouveaux 4 saisons ont le petit crest " montagne avec flocons " qui les mettes acceptés pour l'hivers . Ou je travaille on a plusieurs client retraités qui font moins de 4000km / ans , si c'est pas beau ils restent a la maison . Depuis la loie qui les oblige a avoir des pneus d'hivers , ils les gardent a l'année longue , avant 90% gardais des 4 saisons a l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 J'aime mieux voir les gens qui font peu de KM dans une année être en pneus d'hiver 365 jours par ans que de les voirs en pneus 4 saisons. Un 4 saisons en hiver, c'est dur comme un puck de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Mais ceux-la sont probablement moins pire . Je connais quelqu'un qui en a mis un kit sur son auto non désolé c'est pas un auto , une smart . Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Une Smart l'hiver tu met un kit de chenille pour 4 roues ... t'as même plus besoin de route avec ça ....tu peut parker n'importe ou ...que des avantages ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Le propriétaire du smart si ca se fabriquais 4x4 il l'aurrais surement essayé . En 2008 il a mis un kit de chenille sur un Subaru Justy , le petit 3 cylindre automatique pas assé puissant pour passé en 2em vitesse et apres 2 transmission , le Justy n'a pas de low range = echec . 2009-10 , Polaris Ranger avec habitacle fermé + chaufrette arriere de Dodge Caravan installé pour chauffage . Tout va A1 sauf la transmission + différentiel + bushing de clutch souvent en défaut = échec . 2011 = maintenant , Changer son Ranger pour un RZR +4 , il ne veu plus passé son temps a fabriqué une cabine chauffé + faire des réparations + légal dans les trails VTT . Pour avoir des chenilles avec sa tite famille 2 choix s'ouvre a lui. 1- Trouvé un Bombardier J5 , lui fitté un 4.0L de Jeep et lui assire dessus un body de voiture Style Cobalt 2006-7-8 acheté accidenté tres léger . 2- Trouvé un Suzuki Samurai et lui insérré un moteur de Tracker / Sidekik pour avoir un peu plus de moteur et l'injection d'essence. Bref que de plaisir pour lui cet automne Link to comment Share on other sites More sharing options...
dustrider Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Je vend beaucoup de pneus dans une année et je répète souvent que les pneus quatres saisons c'est comme un divant-lit , tu est mal couché et mal assis . Moi je roule des Nokian Hakkapeliitta R à l'année parce que l'été je ne roule presque pas , 10 000 km en moto et 2500 avec mon CRV . Mes pneu d'été finissait craquelés et sec avant même d'être usés à 50% . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now