Jump to content

le saviez-vous pneus 4 saison légale hiver....


westcott

Recommended Posts

Ils ont terminés dernier dans le test de La Presse. C'est pas pour notre climat. J'installerais ça sur une voiture dans le coin de New York (et encore), mais pas au Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas vu l'émission RPM mais je les ai vue en personne ,ces nouveaux 4 saisons ont le petit crest " montagne avec flocons " qui les mettes acceptés pour l'hivers .

 

Ou je travaille on a plusieurs client retraités qui font moins de 4000km / ans , si c'est pas beau ils restent a la maison . Depuis la loie qui les oblige a avoir des pneus d'hivers , ils les gardent a l'année longue , avant 90% gardais des 4 saisons a l'année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime mieux voir les gens qui font peu de KM dans une année être en pneus d'hiver 365 jours par ans que de les voirs en pneus 4 saisons.

 

Un 4 saisons en hiver, c'est dur comme un puck de hockey.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le propriétaire du smart si ca se fabriquais 4x4 il l'aurrais surement essayé .

 

En 2008 il a mis un kit de chenille sur un Subaru Justy , le petit 3 cylindre automatique pas assé puissant pour passé en 2em vitesse et apres 2 transmission , le Justy n'a pas de low range = echec .

 

2009-10 , Polaris Ranger avec habitacle fermé + chaufrette arriere de Dodge Caravan installé pour chauffage . Tout va A1 sauf la transmission + différentiel + bushing de clutch souvent en défaut = échec .

 

2011 = maintenant , Changer son Ranger pour un RZR +4 , il ne veu plus passé son temps a fabriqué une cabine chauffé + faire des réparations + légal dans les trails VTT . Pour avoir des chenilles avec sa tite famille 2 choix s'ouvre a lui.

 

1- Trouvé un Bombardier J5 , lui fitté un 4.0L de Jeep et lui assire dessus un body de voiture Style Cobalt 2006-7-8 acheté accidenté tres léger .

 

2- Trouvé un Suzuki Samurai et lui insérré un moteur de Tracker / Sidekik pour avoir un peu plus de moteur et l'injection d'essence.

 

Bref que de plaisir pour lui cet automne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vend beaucoup de pneus dans une année et je répète souvent que les pneus quatres saisons c'est comme un divant-lit , tu est mal couché et mal assis . Moi je roule des Nokian Hakkapeliitta R à l'année parce que l'été je ne roule presque pas , 10 000 km en moto et 2500 avec mon CRV . Mes pneu d'été finissait craquelés et sec avant même d'être usés à 50% .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.