Super Sherpa Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Impressionnant de voir une moto de type racer sans aucunes modifications dans les sentiers off-road !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Y'é vraiment pas à sa place avec cette moto Je voie pas l'utilité de faire un essais pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 juste a pensé qu a chaque chute ca se compte a coups de 600$ de reparation,,,,ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 On peut pas s’empêcher de le regarder jusqu’au bout Drôle de tripe ce teste. En fait ça ne démontre rien et ne fait la preuve de rien C’est évident qu’une CBR peut grimper dans une trail (sèche) niveau 1. Ça aura permit de mettre en évident que ce type de bike a autant rapport dans une trail qu’une carotte sur une pointe de tarte au sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Il lui manque juste une petite chose pour aller plus vite dans cette trail: Un turbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Il lui manque juste une petite chose pour aller plus vite dans cette trail:Un turbo. Moi j'aurais opter pour des knobbies ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Il lui manque juste une petite chose pour aller plus vite dans cette trail:Un turbo. Moi j'aurais opter pour des knobbies ..... C'est toujours possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Maintenant il manque une suspension ..... Mais c'est possible .... J'essaierais pas cette trail la avec un CBR ou R1 ..même avec des Knobbies ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 juste a pensé qu a chaque chute ca se compte a coups de 600$ de reparation,,,,ouch T'es pas genereux, j'irais meme a dirais a coups de 1000$ au moins lol. Entk c'est quand meme plus leger que n'importe quel 990, Tenere ou GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ça pèse la même chose qu'un 990 une R1 .... R1 2012 454 lbs ...990R 2012 456 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 172kg mon R1 2004, jpeux te scanner mes enregistrements Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Je viens de voir ton 454lbs, le R1 c'est le wet weight pis le 990 c'est le dry weight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 On va probablement la retrouver sur kijiji apres ça : Tres bon état, le proprietaire respectait toujours les limites de vitesses … Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 C'est vrai que ca va bien un cbr dans le bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 blackfly,,,,c est pas du bois,,,c est un poteau de telephone ca,,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Je viens de voir ton 454lbs, le R1 c'est le wet weight pis le 990 c'est le dry weight. Oups j'ai pas été fort la dessus ....Ok .....ma SER 185 kg .... on se rapproche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 comme les jeune qui roule dans bois avec leur scooter yam bws neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Oups j'ai pas été fort la dessus ....Ok .....ma SER 185 kg .... on se rapproche ... Amateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Oups j'ai pas été fort la dessus ....Ok .....ma SER 185 kg .... on se rapproche ... Amateur Pfffttt !!! L'amateur c'est le gars qui comprend pas qu'un R1 c'est fais pour l'asphalte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 peut importe ce que tu fait avec un scooter , l allure , la position , llook que tu as la dessus !!!! ouach !! lol meme un back flip serait pas beau en scooter tout le monde connais quelqu un qui a deja fait de la trail en acadian , sa y allais , mais c etait pas plus hot lol ! pis sa changais pa sle look ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Pfffttt !!! L'amateur c'est le gars qui comprend pas qu'un R1 c'est fais pour l'asphalte .... C'est un CBR 954RR Doublement amateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 CBR 954 Rally Raid Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Les racers ..c'est tout pareils ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Ouais avant de decoller tu as cette face-la: Pendant que tu acceleres: Quand tu arretes: Apres: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Ouais avant de decoller tu as cette face-la: Pendant que tu acceleres: Quand tu arretes: Apres: cité car représente des faits véridiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Ouais avant de decoller tu as cette face-la: Pendant que tu acceleres: Quand tu arretes: Apres: J`ai essayé un seule moto de type racer dans ma vie est s`était un Yamaha FZ 600 1986 et j`ai tripper comme un fou.........j`imagine les nouvelles machines modernes d`aujourd`hui......ça doit être pas mal hot !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now