Martinchangedebike Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Allez, cliquez, salivez http://www.rallymanagementservices.com/motoktm530.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"... Mouais, Et si on se fie au fait que la roue avant est 21", ça donne un bike qui est haut en Jupiter !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"... Mouais, Et si on se fie au fait que la roue avant est 21", ça donne un bike qui est haut en Jupiter !!! Paul Jr Pas terrible pour les petits ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"... Mouais, Et si on se fie au fait que la roue avant est 21", ça donne un bike qui est haut en Jupiter !!! Paul Jr Pas terrible pour les petits ça! Non mais les grand ils aiment bien ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Pas terrible pour les petits ça! Non mais les grand ils aiment bien ca Mouais, Quand je dit grand en Jupiter, je veux dire que ni l'un ni l'autre de vous deux ne touche à terre. Tant qu'à moi, 6" de vide sous mes pieds, ou 18" de vide sous mes pieds, ben ça change rien ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 lolllll! C'est effectivement pas un bike pour faire du stop and go en ville, même pour quelqu'un de 6 pieds! Remarquez qu'un 530 ou un CRF450 stock, c'est déjà pas mal haut, mais la suspension écrase bcp sous le poids: là avec le gaz en plus il faudra mettre plus de raideur à la suspension... ça fait définitivement pas un bike pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 elle me plait cette machine.....en plus le poids doit être contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts