Jump to content

Vous voulez un vrai bike de Rallye?


Martinchangedebike

Recommended Posts

Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"...

 

Mouais,

 

Et si on se fie au fait que la roue avant est 21", ça donne un bike qui est haut en Jupiter !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"...

 

Mouais,

 

Et si on se fie au fait que la roue avant est 21", ça donne un bike qui est haut en Jupiter !!!

 

Paul Jr

 

Pas terrible pour les petits ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a l'air bien équipé mais je dois avouer que c'est pas le plus beau que j'ai vu. Il a un look un peu "weird"...

 

Mouais,

 

Et si on se fie au fait que la roue avant est 21", ça donne un bike qui est haut en Jupiter !!!

 

Paul Jr

 

Pas terrible pour les petits ça!

 

Non mais les grand ils aiment bien ca em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas terrible pour les petits ça!
Non mais les grand ils aiment bien ca em4200

 

Mouais,

 

Quand je dit grand en Jupiter, je veux dire que ni l'un ni l'autre de vous deux ne touche à terre. Tant qu'à moi, 6" de vide sous mes pieds, ou 18" de vide sous mes pieds, ben ça change rien ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lolllll! em4200

 

C'est effectivement pas un bike pour faire du stop and go en ville, même pour quelqu'un de 6 pieds!

 

Remarquez qu'un 530 ou un CRF450 stock, c'est déjà pas mal haut, mais la suspension écrase bcp sous le poids: là avec le gaz en plus il faudra mettre plus de raideur à la suspension... ça fait définitivement pas un bike pour tout le monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.