Jump to content

Voici ce que j`ai demandé au Père Noël !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Je comprends pourquoi tu dis toujours que la GS est la moto de tes rêves zwhat mais je ne suis pas certain que ta femme accepte"tout" le cadeau big_smile

Je suis célibataire donc pas de problème pour le kit complet !!! em3700

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Comme j'ai écrit sur le site du club BMW Quebec, cette poulette est en fait une mascotte sur ADVRider, et plus particulièrement sur un mégathread partis par le célèbre NachtFlug (un Allemand d'origine vivant en Nouvelle Angleterre): Gs that sucks -> http://advrider.com/forums/showthread.php?t=40269. Elle a un nick : Naomi. Et elle sortait avec le fils d'un autre personage ultra connu de ADVRider: BobAintStopping.

 

1113318771_ymCLh-L.jpg

 

71705134-O.jpg

 

Tiens un catalogue de photos: http://nachtflug.smugmug.com/Motorcycles/Naomi/1496403_FRpNkt#71705126_TRer3

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, il sagit de l'assistance BMW. Mais, ça ne dure que trois ans, autant en profiter.. lol big_smile

 

 

Ne dite pas ça a GuyQc, Ça va lui donner une raison pour changer son KT pour un BM !

(inside du Mardi Tim)

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Au fait, pour ceux qui se demande qui est Nachflug (vol de nuit en Allemand), ben c'est lui:

990125907_gcxhQ-X3-1.jpg

 

La gonzesse a des yeux irréèls de poupée en porcelaine ... Possiblement piqués à un Husky. On retrouve Bob Ain't Stopping dans la section "Yo Mama" sur Advrider. Si vous trouvez que je brasse la cage ... Ben vous n'avez rien vu zrockn_rollbig_smileem3700 Pis si ce n'est pas assez, informez vous sur "Toxic Britney" ... Des heures de comotions garanties !!!

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, il sagit de l'assistance BMW. Mais, ça ne dure que trois ans, autant en profiter.. lol big_smile

 

 

Ne dite pas ça a GuyQc, Ça va lui donner une raison pour changer son KT pour un BM !

(inside du Mardi Tim)

zrockn_roll

 

 

Oui Monsieur, les mardi soir du Tim version Québec deviennent plus en plus techniques em3700

 

Presqu'aussi technique que les photos de cette belle BMW zwhat

 

 

 

zwhatem3600em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, il sagit de l'assistance BMW. Mais, ça ne dure que trois ans, autant en profiter.. lol em3700

 

 

Ne dite pas ça a GuyQc, Ça va lui donner une raison pour changer son KT pour un BM !

(inside du Mardi Tim)

zrockn_roll

 

 

Maudit je suis partie trop tot. big_smile pour t`entendre dire ca mon GuyQc. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.